@++ !
#46
Citation :Non, mais ça me gave de lire certaines choses comme hier.

D'où le verrou

Citation :Même tarif de savoir que ce forum ne plait plsu à certains sans le moindre avertissement.
Et ces histoires de pseudos clans à 2 balles......Non rien. Roll

Perso je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour et pour moi ça semblait pas mal. Je vois pas ce qui déclenche tout ça... Voyons
Moi pas comprendre. Cry
enfin comme je l'ai dit chacun voit midi à sa porte... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#47
moi je me sens pas vidé non plus , hier le sujet a commencer a mes yeux a etre désagréable et je l ai dit gentillment sans m en prendre a qui que ce soit.
hormis ce passage un peu sombre en ce qui me concerne je vois pas le malaise.
Répondre
#48
Citation :hormis ce passage un peu sombre en ce qui me concerne je vois pas le malaise.

Pareil que Miguel W
Coureur de terrasses...
Répondre
#49
Citation :
Citation :hormis ce passage un peu sombre en ce qui me concerne je vois pas le malaise.

Pareil que Miguel W

bon harry potter , en rajoute pas W
Répondre
#50
Citation :bon harry potter , en rajoute pas W

Pourquoi ha tripoteur??? Voyons
C'est mon nouveau surnom? :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
#51
non c est la vane sur le balais qui me faisait rire c est tout W
Répondre
#52
Citation :non c est la vane sur le balais qui me faisait rire c est tout W

Ah OK... Roll
En parlant de balais... Je crois que ton spiderman c'est assis dessus... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#53
maisheu arretez d embeter mon spiderman Evil W
Répondre
#54
Citation :En parlant de balais... Je crois que ton spiderman c'est assis dessus... W

mais non il est monté en passager sur mon r1 W
Répondre
#55
Non, mais les départ sans préavis,ça me chagrine.
Je demande juste qu'on m'explique ce qui fait fuir certaines personnes.
De là à parler d'acharnement... Roll
Ceux qui s'en sont le plus pris dans les dents sont toujours là et vivent ça très bien (SK, Krisnet, Dams au temps du Zephyr, etc...).
Que les personnalités et l'humour varie, je veux bien, mais tout prendre au premier degrés, non, je comprends pas.

Si on s'est tous retrouvé un jour ici, c'est pour une seule chose : une passion commune.
On est tous différents, avec chacun sa vie privée, ses préférences, mais on aime tous tout ce qui gravite autour du monde de la moto, à différents degrés certes, mais ce forum reste (et restera j'espère) un formidable espace de vie, de dialogue, d'entraide et de rencontres.
C'est vrai que depuis quelques temps, pas mal de "nouveau" se sont joint à nous, et ça ne fait qu'enrichir les échanges (je parle pas de Belleile hein ! W).

Hornet et sa remorque nous manque, les duos Patty/SK à propos de kawa aussi, ça mettait de l'ambiance, Pyrosbrother nous a manqué, mais il se fait plus présent à nouveau, j'en oublie surement, je m'en excuse...
Si Thor en venait à nous quitter, la Thor Story n'aurait plus la même saveur, avec ce petit gout de terre fraîchement labourée... Roll

Voir tout le monde tourner le dos à ce forum, ça me chagrine, qu'ils nous aident au moins à corriger le tir pour faire en sorte que chacun y trouve son bonheur...comme avant. Jap Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#56
Good
Répondre
#57
Citation :Good
tu fais du stop? W
Répondre
#58
Alors tout le monde est d'accord. Coucou
Et comme dirais l'autre "aimons nous vivants!!!" W W
Moi je dis qu'il faut dépasser certaines betises qui minent l'ambiance... Je crois qu'enfon une vraie rencontre s'impose. On avait parlé du mois de mai. En attendant je pense que tout peut tres bien se passer puisque c'etait le cas avant... Coucou
Partez pas. Vous me manquerez... Cry Certains me manquent deja... Vous êtes un peu comme une petite famille... Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
#59
Je vais m'occuper sérieusement de cette rencontre.
Pour résumer les localisation (corrigez moi si je me trompe) :

900SS : Belfort
Pyros : Nantes
Thor : Grenoble
Tartopom : Annecy
ec : Tours
che28 : Dreux
Patty, SK, Dams, Krisnet, Thunderminou, tg92, Spif : Région parisienne
Hornet : ???

Et les autres, aidez moi.
JE vais de ce pas tenter de trouver un point de chute a peu près équidistant de chacun pour le printemps prochain. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#60
Hornet est à coté d' ec si je me souviens bien. Coucou je pense que SK ou ceux qui l'ont deja vu ont toujours contact. Coucou En tout cas je mets des sous de cotés des aujourd'hui pour ne pas manquer ça. Coucou
il faudrait aussi qu'on fixe une date pour ne pas rater l'évenement.
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :