Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle Porsche 911 préférez vous ???
suite à la présenttaion de la nouvelle 911 GT3

voici un petit sondage d'actualité

si j'ai oublié une série merci de me le dire je le rajouterai

si vous avez un modèle particulier à vous de la préciser mais c'est plutot pour l'esprit général du design !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
C'est laquelle qu'est dispo en break Diesel ?
Répondre
J'ai voté pour la 993 qui pour moi est la plus proche de l'originale sans s'éloigné des lignes comme la 996 !!

un petit coup de coeur pour la targa et la Carrera 4S !
Répondre
qq peux donner une photo d'une 964 ? Jap
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est laquelle qu'est dispo en break Diesel ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est leur modèl Cayenne parait il W
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->qq peux donner une photo d'une 964 ?  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: 18.JPG]
Répondre
j'ai voté 964 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> .... un poil plus original que la 993 :-? et quelle gueule <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
la 996 phase 1 (en carrosserie étroite de préférence) car elle est moderne, simple, fluide, agressive sans être excessive ou torturé comme les versions turbo.
exemple parfait l'ancienne gt3:
[Image: 996GT3.jpg]
en second la premiére génénration de 911 pour leur simplicité , leur finesse, en particulier les versions au PC peint, comme celle ci :
[Image: tetakeu_big.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la 996 phase 1 (en carrosserie étroite de préférence) car elle est moderne, simple, fluide, agressive sans être excessive ou torturé comme les versions turbo.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

996 complètement raté pour moi :x Pas une once d'agressivité, triste et terne ... bref une 911 pour bourgeoise allant de Neuilly à son coiffeur préféré <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ...

Un 911 doit rester, pour moi, un bonne brute épaise, une auto d'homme severement burné Dents

PS : je parle du look de la 996 absolument pas de ces performances
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
A voter !, 964 en Carrera 4 si possible, je l'adore Love
Between two points
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voter !,  964 en Carrera 4 si possible, je l'adore  Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->Good

Bon choix m^m si je préfere un 2 RM pour le fun W
 Sutor, ne supra crepidam

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la 996 phase 1 (en carrosserie étroite de préférence) car elle est moderne, simple, fluide, agressive sans être excessive ou torturé comme les versions turbo.
en second la premiére génénration de 911 pour leur simplicité , leur finesse, en particulier les versions au PC peint, comme celle ci :<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil que le monsieur. :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la 996 phase 1 (en carrosserie étroite de préférence) car elle est moderne, simple, fluide, agressive sans être excessive ou torturé comme les versions turbo.
en second la premiére génénration de 911 pour leur simplicité , leur finesse, en particulier les versions au PC peint, comme celle ci :<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil que le monsieur. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

voila un monsieur qui a du gout Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voter !,  964 en Carrera 4 si possible, je l'adore  Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->Good

Bon choix m^m si je préfere un 2 RM pour le fun W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, mais la 4RM est plus indiquée pour éviter de partir en toupie dans tous les virages....

Et puis je desespere pas m'en offrir une chtite dans 2 ou 3 ans quand je n'aurais plus à caser le :grr: de siège bébé !!!
Between two points
Répondre
Je prends la 993, pour le charme interieur des 964, associé à un chassis bien plus moderne ... mais ayant gardé le moteur 6 à plat reffroidi ... PAR AIR ! Bref, un bon compromi ... et le dernier Moteur " à air " ... snifff
Répondre

Atteindre :