Rolls Royce Cullinan
Dieu que c'est laid  Retard
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !
Répondre
Bah sincèrement, à choisir entre Urus, Bentayaga, DBX ou Cullinan, j'opte pour le Cullinan. M'enfin j'ai de la chance, la question ne se pose vraiment pas.
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
(11-07-2019, 05:39 PM)Tib a écrit : ...Rolls Royce a poussé la démarche jusqu'à photographier son nouveau modèle carrément dans le noir, si bien que l'on ne voit... quasiment rien. Étonnant.

Du coup ça le rends forcément moins moche... Tongue
Je ne me rappelle plus trop ou j'ai pu croiser un de ces machins, et bien j'ai trouvé ça bien plus moche en vrai qu'en photo.
« La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. »
P.Desproges
Répondre
L'extérieur est moche, mais le traitement de l'habitacle semble absolument unique. Souvenir de ma "première fois" à bord d'une Rolls, c'était une Wraith à Prague à l'été 2016. Jamais je n'oublierai :
- le bruit de la porte à la fermeture, et le silence de cathédrale qui s'en est suivi
- l'épaisseur insondable de la moquette au sol
You can't live at all, unless you can live fully, now
Répondre
Ce SUV reste affreux, j'en ai aussi croisé un dans la rue récemment en GB, avec des jantes de wesh, une carrosserie mate et le bouclier AV modifié, c'était moins moche mais pas au point d'être joli.
Répondre
Une charentaise... Moche mais tu dois être bien dedans.
Celui qui cite le nom d'une femme pour imager mes propos sera puni.
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-07-2019, 06:04 PM)Tib a écrit : Souvenir de ma "première fois" à bord d'une Rolls, c'était une Wraith à Prague à l'été 2016.

(11-07-2019, 07:17 PM)Dams a écrit : Une charentaise... Moche mais tu dois être bien dedans.
Celui qui cite le nom d'une femme pour imager mes propos sera puni.
Ca doit être un prénom qui termine en "A" ...  Ph34r

Sinon, je trouve les jantes sympas. Le reste est juste bon à jeter aux footbalistes  Boude
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Atteindre :