Rolls Royce Cullinan
#31
Dieu que c'est laid  Retard
Répondre
#32
Bah sincèrement, à choisir entre Urus, Bentayaga, DBX ou Cullinan, j'opte pour le Cullinan. M'enfin j'ai de la chance, la question ne se pose vraiment pas.
Répondre
#33
(11-07-2019, 04:39 PM)Tib a écrit : ...Rolls Royce a poussé la démarche jusqu'à photographier son nouveau modèle carrément dans le noir, si bien que l'on ne voit... quasiment rien. Étonnant.

Du coup ça le rends forcément moins moche... Tongue
Je ne me rappelle plus trop ou j'ai pu croiser un de ces machins, et bien j'ai trouvé ça bien plus moche en vrai qu'en photo.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#34
L'extérieur est moche, mais le traitement de l'habitacle semble absolument unique. Souvenir de ma "première fois" à bord d'une Rolls, c'était une Wraith à Prague à l'été 2016. Jamais je n'oublierai :
- le bruit de la porte à la fermeture, et le silence de cathédrale qui s'en est suivi
- l'épaisseur insondable de la moquette au sol
Répondre
#35
Ce SUV reste affreux, j'en ai aussi croisé un dans la rue récemment en GB, avec des jantes de wesh, une carrosserie mate et le bouclier AV modifié, c'était moins moche mais pas au point d'être joli.
Répondre
#36
Une charentaise... Moche mais tu dois être bien dedans.
Celui qui cite le nom d'une femme pour imager mes propos sera puni.
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
(11-07-2019, 05:04 PM)Tib a écrit : Souvenir de ma "première fois" à bord d'une Rolls, c'était une Wraith à Prague à l'été 2016.

(11-07-2019, 06:17 PM)Dams a écrit : Une charentaise... Moche mais tu dois être bien dedans.
Celui qui cite le nom d'une femme pour imager mes propos sera puni.
Ca doit être un prénom qui termine en "A" ...  Ph34r

Sinon, je trouve les jantes sympas. Le reste est juste bon à jeter aux footbalistes  Boude
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#38
Quelques jolies vues nocturnes, réalisées à Los Angeles :

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-1-P.jpg]

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-1.jpg]

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-2.jpg]

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-3.jpg]

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-4.jpg]

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-5.jpg]

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-7.jpg]

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-8.jpg]

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-9.jpg]

Et pour les Apple fans adeptes de courses de drones :

[Image: rolls-royce-cullinan-20650-10.jpg]
Répondre
#39
Très très belles photos  Love !!
L'engin objet principal de la série m'intéresse peu Dodo , mais le travail sur les lumières et le positionnement des véhicules est superbe !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#40
C'est quand même une putain de brique bien moche ce machin.
Pour les photos ci-dessus, pour moi elles seraient bien plus réussies sans ce pachyderme pour mégalo dedans.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#41
C'est clair qu'elles seraient plus jolies avec une Série 2 Gran Coupé.
Répondre
#42
(02-20-2020, 09:50 AM)Tib a écrit : C'est clair qu'elles seraient plus jolies avec une Série 2 Gran Coupé.

Voiture la plus belle de l'année!  Retard
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#43
Rolls propose un Cullinan miniature pour 30000€ (compter 450 heures pour assembler les 100 pièces).
Répondre
#44
Incroyable... mais 30 K€  Huh  ...
30 K€... mais incroyable  Jap 

Bon, en même temps, 450 heures de fabrication pour la version 1:8, contre 900 pour la version 1:1, ça peut justifier ce prix.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#45
1/8è, c'est très gros comme échelle. Comme la voiture de base fait la taille d'une montagne, là on doit pouvoir se mettre à son volant Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :