Sujets : 272
Likes Given: 0
Voila plusieurs messages privés que je reçois ces derniers temps... Alors autant ptet exposer les problèmes non ?
Qu'en pensez-vous ?
Moi je dis que si rien n'est dit, ca ne pourra pas s'arranger non ? Et répondre en message privé à tout le monde ne fait pas non plus avancer le débat global.
Si vous voulez que je poste pour couvrir l'anonymat (est-ce utile ? souhaitable ?), je peux le faire (en quotant...un message privé bien entendu)
Sujets : 1,156
Des pm a propos de quoi...
Moi je pige pas là.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Ben tu dois bien te douter pourtant ... Cf les messages qui polluent les autres topics !
Moi ca me gonfle de devoir faire la police et ou la justice alors que jusqu'ici dans le forum moto y a pas eu de pb particulier... du moins à ce que je ne sache.
je comprends l'aggacement de certains et j'ai tenté de leur expliquer ce qui allait et ce qui n'allait pas.
Pour etre bien clair et sans que je ne souhaite ni ton départ ni quoique ce soit... Modérer = préserver la "net'etiquette" et les bonnes moeurses ! Pas prendre parti, ni quoique ce soit d'autre !
Je suis plutot pour tenter de règler les problêmes au grand jour, si ça gène certain, je peux comprendre, mais pour ma part, toutes les remarques sont à considérer, donc autant en parler sur le forum plutot qu'en PM.
Pour ce qui est de faire la police, à part un topic loqué qui touchait à la vie privée d'un membre qui ne souhaitait pas s'attarder sur ce sujet ailleur qu'en PM et un message de Belleile hautement intellectuel édité par Dams, je vois pas ou est le problême de ce coté là !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour etre bien clair et sans que je ne souhaite ni ton départ ni quoique ce soit... Modérer = préserver la "net'etiquette" et les bonnes moeurses ! Pas prendre parti, ni quoique ce soit d'autre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors là je capte vraiment pas... :-?
J'ai modéré 3 fois. Pas une de plus
La première pour essayer de bien faire en rendant un sondage un peu plus clair. Ce que j'ai foiré j'en ai ras le cul de devoir m'expliqué à ce sujet.
Enfin j'ai modéré Polo parce qu'il avait dépassé les bornes. Maintenant si vous voulez je remets son message...
On est où là ??? a la maternelle??? "maitre maitre et ben y'a un il arrete pas que de m'embeter.  "
Ca rime à rien votre truc.
si y' a des trucs à dire on le dit.
Coureur de terrasses...
Sujets : 59
y avait une bonne ambiance la dernière fois que je suis venue?
mais bon, comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir, je ne sais pas trop ce qui s'est passé.
A+
Sujets : 172
commence a me gaver ce forum ........
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->commence a me gaver ce forum ........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as raison Kris.
je suis tres patient, mais c'est le genre de truc qui me met hors de moi.
Cliquez sur mon pseudo, il y a un truc qui s'appelle PM, vous cliquez dessus, et vous me dites ce qu'il ne va pas...
C'est du grand n'importe quoi...
alors on y est,
Pyros qu'a tu déclarer aux impôts cette année??? Tu payes ta redevance? SK toi tu la payes? Tes parents gagnent combien???
[mode polo on]
Je vous emmerde tous bande de batards avec vos meule couleur de chiasse
[mode polo off]
Voila comme ça on revient au point de départ...
On je sais pas quand parce que là il faut que je digère...
Coureur de terrasses...
Sujets : 146
t'as pas a te justifié !!!!!
tu a fait ce ke tu pensais etre juste pour tous les forumistes.
Maintenant faudrait peut etre dire clairement ce ki va pas est arreter les sous entendus
Moi je peux te répondre sur tout mon Petits Dams... J'ai rien à cacher ! Mais ce n'est pas pour autant que je désire le faire (meme si en fouillant tu retrouveras ici, sans aucun doute, combien les impots m'ont donné cette année !  Et oui c'est possible la preuve !). Ceci étant dit je ne partage pas le point de vue de certains (ou leur curiosité) sur les revenus de tel ou tel membre du forum et je pense que chacun est responsable de ses faits et gestes et de l'origine de la constitution de ses revenus ou de son patrimoine !
Ce qui revient dans les messages que je reçois est le fait que un modo n'a pas a prendre parti (ce que je conçois parfaitement là par contre !) et n' pas à tirer les couvertures à soi (ou à son point de vue) du fait de son role de modo (point barre et point final sur ce sujet !)
tu avoueras quand meme que meme si t'es excusé, ce n'est pas le rôle d'un modo de modifier les messages des posteurs du forum sans leur concentement surtout quand leur message n'est absolument pas à remettre en cause... Voilà je pense résumé l'expression des "mécontentements" reçus.
Le sondage de départ n'était pas compréhensible. Peu de votant car la question était mal posée.
Dams a voulu faire en sorte de rendre la question plus claire, sans succès malhheureusement.
Quant à l'accuser de "parti pris", j'aimerai savoir qui pense cela car ce n'est pas ce qui est ressorti de l'edit fait sur le sondage.
Que ce qui se sont plaint se fassent connaitre pour partager leur point de vue et surtout nous aider à comprendre, parce que le Dams n'y est pour rien.
Il a voulu aidé, il a pas réussi à faire ça comme il voulait, il s'en est excusé.
Les plaintes en PM, elles auraient du être adressée à Dams, en aucun cas à toi.
Sujets : 172
je suis quand meme très surpris de la mauvaise humeur générale qui reigne ici , a croire que les fetes de fin d années emmerdent tout le monde.
moi c est pas le cas et si ici la bonne humeur ne revient pas j irai la chercher ailleurs.
je ne reviendrai pas sur le sujet de l autre jour , , on m a posé des questions il y a 1 an auquel j ai amicalement répondu mais je compte pas remettre le couvert .
j éspere sincerement que les choses vont s arranger mais j y croit pas trop.
amitiés a ceux qui m apprécient .
Sujets : 14
T'inquiete kris , il y a encore des personnes qui ont du savoir vivre ici !!
Mais on va bientot finir par les compter sur les doigts d'une main !!!
Je suis comme toi !
Je vais plus venir , le plaisir de ce faire engueuler pour rien , j'aime pas trop !!
Un mec fait une connerie et , ça part en vrille dans tout les sens derriere même quand il s'excuse !!!!
Vous preferez pas le tuer plutot ??
Ou le torturer , ça c'est une bonne idée la torture non ??
Sujets : 146
on partage tous la meme passion non ?
oui la MOTO ( kawa,suzuk,honda,ducati, etc ....) (jaune,rouge,verte,etc....)
maintenant je pense que c triste d'en arriver là !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir sur les clans paris/province , japonaise/italienne ...............
Faut arreter les gamineries là.
Dans tous les postes ont sens a chaque fois une rencoeur vis a vis des autres forumistes, maintenant que dams a fait sa boulette sa lui remonte dessus comme par hasard !!!!
et perso je trouve ca petit de la part de vous tous
chacun pense ce k'il veut de ki il veut mais bon soyons intelligent et respectons les idées d'autruis.
messieurs, mesdames, je vou salut
|