ETCC 2003: VOLVO se retire
#1
Dommage, trés dommage même, VOLVO n'alignera plus ses S60 dans le championnat européen des voitures de tourisme, pourtant trés attractif.

Des raisons budgétaires ont été évoqués pour expliquer ce jet de l'éponge. Pourtant, les ajustements de réglementation en cours de saison avaient semblé être une excellente initiative pour équilibrer les forces avec BMW et ALFA.

Il ne s'agît pas là bien sûre d'un signe de crise pour cette discipline qui verra SEAT rejoindre trés officiellement ce turbulent peloton (voir le post de ZOUZ) où il se passe toujours des choses trés trés intéressantes... Mettez vous à EUROSPORT!... hein, FLORIAN?...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Certe ce n'est pas vraiment nouveau comme nouvelle mais c'est quand même bien dommage, peut-être qu'avec une deuxième saison, ils auraient commencé à être plus competitifs.

Mais il se dit aussi que des Volvo S60 privées pouraient faire leur apparition pour la saison 2003.
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#3
Volvo est de retour mais avec un team privé italien !!! 8)

http://www.eurostc.com/Default.asp?callPag...news.asp&id=401
=== Toutes les jantes de BMW ==

- http://zoouz.free.fr/wheels.htm -
Répondre
#4
Trés bonne nouvelle. ART est un team qui a fait ses classes en Rallye (avec entre autres LIATTI et la SUB) et surtout il garde RYDELL qui connaît bien la S60. L'usine aura un oeil sur l'évolution de son produit sans trop délier sa bourse. Mais si la réussite est au rendez-vous en début de saison, qui sait?

Indirectement, c'est aussi l'aveu que PRODRIVE fait chèrement payer ses services... Manquerait plus que ART démontre un meilleur savoir-faire!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :