Y a t il un nouveau probleme dans la section moto ?
#76
Citation :oui après on va s'occuper de ton rodage le minou hein kris !

OK, je m'occuperai de roder le R1 alors... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#77
non merci titom tu te ferais peur avec une fusée comme ça W

alors les loulous qui veulent venger amelie, pas de propblème a chaque sortie avec vous, elle monte en passager derrière vous W

regardez les comment ils sont pressés d'essayer une vraie moto d'homme :
ils veulent la roder, puis faire des ballades avec en pretextant la vengence d'amelie....
moi en passager derrière vous plutot prendre le train je m'ennuirai moins et j'aurais plus de sensation. Dents


pour 2003, de trop vous pourrir thunderminou se limitera Chat Dents Dents Dents Chat

un minou au pinces d'or [Image: Peace.gif]
Répondre
#78
Citation :non merci titom tu te ferais peur avec une fusée comme ça W

alors les loulous qui veulent venger amelie, pas de propblème a chaque sortie avec vous, elle monte en passager derrière vous W

regardez les comment ils sont pressés d'essayer une vraie moto d'homme :
ils veulent la roder, puis faire des ballades avec en pretextant la vengence d'amelie....
moi en passager derrière vous plutot prendre le train je m'ennuirai moins et j'aurais plus de sensation. Dents


pour 2003, de trop vous pourrir thunderminou se limitera Chat Dents Dents Dents Chat

un minou au pinces d'or [Image: Peace.gif]

c est pas que l on a hate de l éssayer mais ça nous fait de la peine de savoir qu une belle machine comme ça ne sera aura les pneus carrés Arf
Répondre
#79
Voit l'avantage kris !!
Même avec 20 000 kilometres , elle sera neuve et le rodage sera toujours à faire !!
Enfin je parle de faire mordre le 14 000 trs/m au compteur !!
Un vrai pilotage quoi , pas du " taffiollisage " ( c'est dans mon dico perso comme mot !! ) !!! W W W W W
Répondre
#80
ecoutez le celui là avec sa mobilète en patte a modeler
[Image: langue.gif]
t'es toujours au regime sans selle (passager)[Image: calimero1.gif]













[Image: LolLolLolLol.gif]
Répondre
#81
Citation :Le principale est de ne pas déplaire au plus grand nombre.


<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Quel résumé de la moderation !!!!
Répondre
#82
RHHHHAAAAAAAAAAA !!!
C'est ça que je veux, thunderminou !!!

Merci, C trop sympa ! Bon, j'viens en prendre livraison quand ?? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Félicitation en tout cas !
Répondre
#83
si tu lui demande gentillement avec un cheque de 150 000 elle peut etre a toi cet aprem W
Répondre


Atteindre :