essai du quad ATV polaris
#1
je sais pas trop dans quelle rubrique ,mettre ce sujet parce qu'il ne s'agit pas vraiment d'un essai, m'enfin bon, mais j'ai finalement opté pour l'actualité et les essais.

Il y a 1 semaine j'ai fait du quad en pleine Brousse sénégalaise et sur la plage, c'était fantastique. c'était une machine automatique, sur la plage on a fait une pointe à 70 Km, vitesse pour touristes mais c'est déjà rapide. c'est super stable et facile à conduire, cette découverte m'a émerveillé Roll

A la fin on arrive sur l'entrée de la lagune de la somone, un vrai paradis.

Le côté pas cool, c'est quand on traverse les villages et qu'on voit les ravages de notre belle société sur des peuples peu préparé a utiliser nos produits et surtout pas préparé à les recyler, résultat, les villages se transforment en poubelle géante. de plus je me prenais pour un extra-terrestre ne traversant ses villages avec lmes gamins qui nous regardaient, le fossé technologique est énorme et pas prêt d'être comblé.

A part ça les paysages sont magnifiques, termitières géantes, baobabs à perte de vue. J'en suis encore BABA.
Mention bien pour la société qui organise car on a eu droit a des arrêts éducatif sur l'environnement et le reste.
Répondre
#2
Sympathique !
Cela revient à combien l'excursion ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Je crois que c'est 50 E les 3 heures, c'est cher mais ça vaut le coup et c'est dans un truc touristique. Et puis c'est mes parents qui ont payés Bien .
Répondre


Atteindre :