"Le Tuning rejoint le monde de l'art contemporain"
#1
<i>Violence routière, développement durable : la voiture a mauvaise presse. Pourtant elle n'a jamais été aussi "tendance". Estampillé "beauf" hier, le tuning, ou ce qu'on appelle désormais la "customisation de voiture", a rejoint le monde merveilleux de l'art contemporain. [...]</i>

=> http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3266-...304229-,00.html
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join Join
Répondre
#3
et dans 10 ans les jackys au musée du Louvre W
pitié pas ça Ouin
Répondre
#4
Doggy pourra aller exposer son A3 en platre W W W
Répondre
#5
Quelle honte...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#6
Tu m'aurais dit de l'art naïf, ok, passe... mais contemporain Retard
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
"un objet dont on a fait le tour, un vide créatif ..."

Le journaliste se serait-il identifié au sujet de son article ?
Répondre
#8
Encore un journaliste a bruler...avec chapatte!! W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#9
Citation :Encore un journaliste a bruler...avec chapatte!! W

Comment peut-on bruler du vide ? Voyons

C'est encore plus compliqué que les théories de Stephen Hawking sur les trous noirs ! Read
Répondre
#10
Citation :
Citation :Encore un journaliste a bruler...avec chapatte!! W

Comment peut-on bruler du vide ? Voyons

C'est encore plus compliqué que les théories de Stephen Hawking sur les trous noirs ! Read

plus fort que moi je le supporte plus!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#11
J'ai toujours trouvé l'art contemporain à chier alors la comparaison est faisable...



(pas pour tous les types de tuning) y'en a que j'aime bien...
Répondre
#12
Citation :Encore un journaliste a bruler...avec chapatte!! W
que voulez vous qu il fasse le pauvre, on lui prete des voitures a longueur d annees, on lui paye surement aussi ses voyages.
alors une critique constructive est difficilement possible
allez une petite larme
Répondre


Atteindre :