01-05-2003, 09:58 PM
...a voir dès fois (mais j'en doute) que le discours soir différent... :wink:
|
zone interdite : l'insécurité routière...
|
|
01-05-2003, 09:58 PM
...a voir dès fois (mais j'en doute) que le discours soir différent... :wink:
01-05-2003, 09:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...a voir dès fois (mais j'en doute) que le discours soir différent... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en doute également, surtout que certains reportages sentent le réchauffé
01-05-2003, 10:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...a voir dès fois (mais j'en doute) que le discours soir différent... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vais éviter, je frole l'indigestion en ce moment...
01-05-2003, 10:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais éviter, je frole l'indigestion en ce moment...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair. Avec les alcooliques roulant dans 7a8 de ce soir ca fait trop d'un coup !
01-05-2003, 10:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais éviter, je frole l'indigestion en ce moment...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair. Avec les alcooliques roulant dans 7a8 de ce soir ca fait trop d'un coup !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Vu aussi, en Lozere c'est 5 mois de suspension minimum avec caméra mais quel est le tarif sans ?
01-05-2003, 10:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu aussi, en Lozere c'est 5 mois de suspension minimum avec caméra mais quel est le tarif sans ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et les 2 jeunes (le proc et l'autre) qui se la pete devant la caméra ... A gerber leur cinéma... T'as vu la tirade du batonnier sur la messe du samedi soir ! Mort de rire ! J'ai cru que le juge allait lui dire d'arreter son délire !
01-05-2003, 10:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu aussi, en Lozere c'est 5 mois de suspension minimum avec caméra mais quel est le tarif sans ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et les 2 jeunes (le proc et l'autre) qui se la pete devant la caméra ... A gerber leur cinéma... T'as vu la tirade du batonnier sur la messe du samedi soir ! Mort de rire ! J'ai cru que le juge allait lui dire d'arreter son délire !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le batonnier avait l'air moyennment lucide On sent bien que les jeux sont faits d'avance avec la complicité proc-juge avant l'audience (assez scandaleuse d'ailleurs).Quand au 2 magistrats: C'est pas la peine de la péter parce que pour finir en Lozère ils ont pas dû finir dans les premiers à l'ENM
01-05-2003, 10:28 PM
bon ça ce confirme... ça va tourner à la pantomime raffarinesque anti-"chauffards"
01-05-2003, 10:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand au 2 magistrats: C'est pas la peine de la péter parce que pour finir en Lozère ils ont pas dû finir dans les premiers à l'ENM
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Clair ! ca ressemble a une belle punition ! Ils ont peut etre meme fait de connerie pour en etre là !!!
01-05-2003, 10:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ça ce confirme... ça va tourner à la pantomime raffarinesque anti-"chauffards"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En zappant j'ai cru comprendre que la répression allait etre terrible !
01-05-2003, 11:44 PM
Mon passage préféré : quand la moto caméra grille un feu rouge pour remonter à la hauteur du véhicule qui vient de le griller pour le lui faire constater... Décidemment les journalistes n'ont pas le sens du ridicule ! J'ai bien aimé également là répression des chauffards qui jete un coup d'oeil à un bouquin au feu rouge... Avec ça c'est sur on aura 2 x - de morts dans 3 ans ! aucun doute là dessus !
01-05-2003, 11:52 PM
J'ai été dix jours en France, j'ai du essayé de regarder les infos deux infos et chaque fois
à gerber ces journaleux franchement je vous plaint , enfin bon vous avez toujours le vin francais pour vous consoler !!
01-06-2003, 12:16 AM
moi j'ai bien aimé le type au portable au Volant dans sa 309 "Gros Beauf et fier de l'être" avec un "K 2000" en gros sur le coffre arrière <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Il était rigolo je trouve <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> il téléphonnait au volant et en était fier le gaillard
01-06-2003, 12:40 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il téléphonnait au volant et en était fier le gaillard
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Franchement je ne vois pas ce qui a de mal à telephoner au volant c'est autoriser ici je le fais tout le temps...À ce moment la faudrait interdire de fumer, bouffer et b.. au volant aussi!!!
01-06-2003, 01:02 AM
Ben le portable dans une main, c'est pas l'ideal pour conduire, non?
D'ailleurs, bouffer et fumer, c'est pareil, mais malheureusement pas interdit. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|