Amortisseurs Elka
#1
Bonjour a tous,

premier message sur le côté Moto. D'habitude, je suis plutôt du côté Low Flyers (même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ?)



Connaissez vous les amortisseurs Elka ? Qualité, fiabilité, ......



Ils sont répandu dans le monde du Quad.



Merci d'avance de vos retours.

Bonne soirée



Patrick
A+
Patrick
Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
Répondre
#2
Je ne connais pas Coucou
Répondre
#3
Moi je connais que les baches....







Out
Répondre
#4
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Répondre
#5
'Lut,



(03-01-2013, 10:26 PM)Pegaze a écrit : Connaissez vous les amortisseurs Elka ? Qualité, fiabilité, ......

Pas de retour per se.

Je peux juste te dire que Shaftracing, un préparateur de suspensions de la région nantaise, vient de lancer sa propre ligne d'amortisseurs qui est fabriquée par Elka.

Vu la réputation du garçon en question, je ne pense pas qu'il aurait pris des trucs moisis pour base.



Éric aka Alf
Répondre
#6
Ils ne doivent pas travailler pour les motos contrairement à Ohlins, Showa, WP, EMC, Delcamps, etc.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
pas mieux, connais pas, jamais entendu parler.[Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
(03-03-2013, 09:14 PM)emss a écrit : 'Lut,



(03-01-2013, 10:26 PM)Pegaze a écrit : Connaissez vous les amortisseurs Elka ? Qualité, fiabilité, ......

Pas de retour per se.

Je peux juste te dire que Shaftracing, un préparateur de suspensions de la région nantaise, vient de lancer sa propre ligne d'amortisseurs qui est fabriquée par Elka.

Vu la réputation du garçon en question, je ne pense pas qu'il aurait pris des trucs moisis pour base.



Éric aka Alf



Bien vu : Régis est un passionné et possède un savoir faire reconnu. je cherche justes des retours d'info complémentaires.

Depuis mon post, je suis allé le voir, plus exactement son prototype (même si rencontrer Régis est toujours sympa).

C'est du beau matériel (belle qualité de fabrication apparante), qui en plus, a été bien pensé.

Je vais commander pour mon Exige.
A+
Patrick
Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
Répondre


Atteindre :