01-08-2003, 06:24 PM
PS1 = Qui a dit que la M5 était pas une sportive ?
PS2 : Qu'est ce qu'ils se trainent ces motards !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
|
Un petit tour en Taxi ?
|
|
01-08-2003, 06:24 PM
PS1 = Qui a dit que la M5 était pas une sportive ? PS2 : Qu'est ce qu'ils se trainent ces motards !
01-08-2003, 06:52 PM
ah ouais, pas mal quand même!!!
01-08-2003, 07:03 PM
sans vouloir jouer les rabats joie:
les motards ils n'attaquent pas (presque tous "relevés) au niveau, quand la route est degagée, des trajectoires la m5 n'est pas top (la voiture suiveuse suit tranquille, le pilote tapant la discute) et.......... elle pompe du cul
01-08-2003, 07:10 PM
c la vidéo de la GT3 vs M5 ???
01-08-2003, 07:11 PM
Citation : sans vouloir jouer les rabats joie:on va dire ça ! Citation :au niveau, quand la route est degagée, des trajectoires la m5 n'est pas top (la voiture suiveuse suit tranquille, le pilote tapant la discute)et pourtant dans certains enchainements rapides elle s'éloigne ! Citation : et.......... elle pompe du cul c'est pas du pompage !
01-08-2003, 07:15 PM
Citation :c la vidéo de la GT3 vs M5 ???Oui c'est ça.
01-08-2003, 09:27 PM
Le mec (ou la nenette) au volant de la M5 ne fait pas semblant!!!! Il (ou elle) connait son sujet ou alors il (ou elle, j'insiste <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ) est fou...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
01-08-2003, 11:15 PM
Citation :sans vouloir jouer les rabats joie: DANS LE JARGON MOTARD CE SONT DES CRABES... en effet ils ont des pinces au bout des doigts c'est clair... remarque les flancs de leur pneu doivent pas etre top usés !!!!
01-09-2003, 12:09 AM
que fait un car sur un circuit? Sinon super video, mais on a aucune impression de vitesse :-? .
J'ai parfois eu l'impression que la M5 gènait sa poursuiveuse (une porche si j'ai bien compris)--> le bruit n'est pas aussi bien que ce qu'on m'avais dis sur les porches.
01-09-2003, 12:14 AM
Suis en train de prendre la video mais j'imagine que c'est le ring-Taxi du Nordschleife ? C'est courant de voir des cars sur ce circuit.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
01-09-2003, 12:18 AM
Citation :que fait un car sur un circuit? Sinon super video, mais on a aucune impression de vitesse :-? . vi tout pareil que toi pour les impressions... ce qui est marrant c le bruit des freins qui couinent ca faisait pareil sur les porsches lors du stage de trappes !
01-09-2003, 04:39 AM
Citation :on va dire ça ! A part la derniere moto, y a pas beaucoup de concurrence... Les autres ne cherchent pas a faire le lapin... Citation :et pourtant dans certains enchainements rapides elle s'éloigne ! Ah Bon ?? je trouve justement que dans le serré, la Porsche va carrement plus vite... Il lache l'accelerateur a de nombreuses reprises pour pas pousser la M5 Citation :c'est pas du pompage ! Clair, il continuerait a rebondir 40 metres apres chaque bosse, et ce n'est pas le cas.... Mais quel est cet effet ??? Sinon, ca vient d'ou cette vidéo, le car, j'ai pas bien compris ce qu'il foutait la ??
01-09-2003, 10:24 AM
Il est super long ce circuit
C'est où??
01-09-2003, 10:36 AM
Citation :PS1 = Qui a dit que la M5 était pas une sportive ? Moi je vois surtout une M5 qui bouchonne tout le long du trajet !
01-09-2003, 10:41 AM
Citation :Citation :PS1 = Qui a dit que la M5 était pas une sportive ? La porsche qui suit est une GT3 pour info ! Dans les parties lentes la M5 a du mal surtout en sortie de courbe ou le gars provoque la glisse ce qui est pas très efficace ! De même au freinage les freins de la M5 n'ont pas l'endurance de ceux de la porsche ! Par contre dans les portions rapide la M5 est loin d'être ridicule !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|