Informations, véhicules banalisés dans Yvelines
Véhicules banalisés dans les yvelines qui sanctionnent pour distances de sécurité, clignotants, le fait de ne pas se rabattre etc.

ENFIN !!!
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Les fameuses motos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Non motos, autos et un hélico.
Répondre
Je pense que pour l'hélico, tu peux te brosser, vu le prix que ça coûte... Roll
Répondre
Je vois bien l'hélico se poser sur l'autoroute pour verbaliser. W W
Enfin quelques chose de bien.
Avec ce temps, les gens se croient sur route sèche et te colle au cul.
Vivement que ça cesse.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Véhicules banalisés dans les yvelines qui sanctionnent pour distances de sécurité, clignotants, le fait de ne pas se rabattre etc.

ENFIN !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou ca dans les Yvelines ?

Tu sais ca d'ou?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Véhicules banalisés dans les yvelines qui sanctionnent pour distances de sécurité, clignotants, le fait de ne pas se rabattre etc.

ENFIN !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Terminé la main sur le genou de la passagère ! Le motard arrive a ta hauteur, mate a travers la vitre et te dénonce pour défaut de maitrise du véhicule !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Véhicules banalisés dans les yvelines qui sanctionnent pour distances de sécurité, clignotants, le fait de ne pas se rabattre etc.

Terminé la main sur le genou de la passagère ! Le motard arrive a ta hauteur, mate a travers la vitre et te dénonce pour défaut de maitrise du véhicule !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh, le motard il est pas sense regarder devant lui au lieu de mater les genoux de ma passagere W ? M'en vais porter plainte pour voyeurisme !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Terminé la main sur le genou de la passagère ! Le motard arrive a ta hauteur, mate a travers la vitre et te dénonce pour défaut de maitrise du véhicule !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Uniquement si tu finis en tête-à-queue non ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Toujours un peu de neige dehors ! W
Répondre
Citation :Euh, le motard il est pas sense regarder devant lui au lieu de mater les genoux de ma passagere W ? M'en vais porter plainte pour voyeurisme !

Cf derniere reportage en date sur le sujet avec une nana qui matait un bouquin au feu rouge ! Prune ! Terminé la grande déliquance au volant !
Répondre
Citation :Véhicules banalisés dans les yvelines qui sanctionnent pour distances de sécurité, clignotants, le fait de ne pas se rabattre etc.

ENFIN !!!

Vu que personne ne respecte réellemente les distances de sécurité, même ceux qui prétendent le faire, ca va saigner! W
Répondre
Citation :Cf derniere reportage en date sur le sujet avec une nana qui matait un bouquin au feu rouge ! Prune ! Terminé la grande déliquance au volant !

Faut pas faire ainsi une confiance aveugle aux reportages tele, Gu W !
Répondre
Citation :
Citation :Véhicules banalisés dans les yvelines qui sanctionnent pour distances de sécurité, clignotants, le fait de ne pas se rabattre etc.

ENFIN !!!

Vu que personne ne respecte réellemente les distances de sécurité, même ceux qui prétendent le faire, ca va saigner! W
Malheureusement comme la plupart sont inconscients du danger réel, il n'y a presque que la peur du flic qui fonctionne.

Pour les motards de la police j'avais entendu dire qu'avec leur entrainement ils consacraient plus de 80% de leur temps à l'observation, et très peu à la conduite.
Par contre il leur faut du coup un haut niveau de concentration, et le simple fait d'avoir la crève par exemple leur rend la tache plus dangereuse.
Répondre
Citation :Pour les motards de la police j'avais entendu dire qu'avec leur entrainement ils consacraient plus de 80% de leur temps à l'observation, et très peu à la conduite.
Par contre il leur faut du coup un haut niveau de concentration, et le simple fait d'avoir la crève par exemple leur rend la tache plus dangereuse.

L'entrainement de la police, pour les motards, c'est surtout de la conduite. une formation de 6 mois durant laquelle il roule 300km tous les jours et ce, quel que soit le temps. S'ajoute à cela du trial et de l'enduro aussi.
Répondre
Citation :
Citation :Cf derniere reportage en date sur le sujet avec une nana qui matait un bouquin au feu rouge ! Prune ! Terminé la grande déliquance au volant !

Faut pas faire ainsi une confiance aveugle aux reportages tele, Gu W !

Bah jusqu'a preuve du contraire c'était de vrais flics.
Répondre

Atteindre :