Du renfort
Ben c'est pas sûr parce que le concess l'a prévenu et il a pris la moto quand même...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est pas sûr parce que le concess l'a prévenu et il a pris la moto quand même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu mélanges biquet.
Parce que le copain de miss gixer je pense pas que le concess lui ai dit "Mr j'ai pas sérré vos durites..."
W
tu dois confondre avec mon père. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est pas sûr parce que le concess l'a prévenu et il a pris la moto quand même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu mélanges biquet.
Parce que le copain de miss gixer je pense pas que le concess lui ai dit "Mr j'ai pas sérré vos durites..."
W
tu dois confondre avec mon père. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oups, oui, autant pour moi ! Mais avec 5 pages à rattrapper, c'est dur ! Ben faut voir quand même, déjà, si c'est la faute du concess ou celle du constructeur et si c'est celle du constructeur, c'est un problème de garantie et je crois que dans ce cas là, il ne remboursent que la pièce qui a lâché, sans tenir compte des conséquences...
Après, faut voir si le concess est sympa, je sais que mon oncle a récupéré une mito tombée après serrage et il l'avait remise en état, mais y en avait pas pour trop cher...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ouai enfin là c'est le concessionaire qui sait pas monter des durites avia.. Parce que d'origine c'est pas de l'avia sur le hornet 9. Donc 100% des torts du concess. Coucou
ensuite pour la garantie justement je suis pas certain que tous les constructeurs soient logés à la même enseigne. Je suis pas sûr que si tu te tapes une gamelle sur un Faz' qui a sérré (je l'accorde c'est une probabilité bcp plus faible que sur un mito au moteur en crystal d'Arque) Yamaha ne soit pas mis en cause. Coucou
En tout cas si ça m'arrivait je lacherais pas le bifteack. Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouai enfin là c'est le concessionaire qui sait pas monter des durites avia.. Parce que d'origine c'est pas de l'avia sur le hornet 9. Donc 100% des torts du concess.  Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est pas faux... Ben normalement c'est bon alors... reste à voir le temps que ça va prendre...


<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ensuite pour la garantie justement je suis pas certain que tous les constructeurs soient logés à la même enseigne. Je suis pas sûr que si tu te tapes une gamelle sur un Faz' qui a sérré (je l'accorde c'est une probabilité bcp plus faible que sur un mito au moteur en crystal d'Arque) Yamaha ne soit pas mis en cause.  Coucou  
En tout cas si ça m'arrivait je lacherais pas le bifteack.  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas non plus... Ca doit être marqué quelque part dans le contrat/carnet de garantie.
[Image: signature.gif]
Répondre
enfin les boules quand meme 0.5 km...
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->enfin les boules quand meme 0.5 km...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
comment il a fait au fait pour se planter???
Le liquide qui a couler sur les pneus ou il a pas réussi à freiner et il s'est bouffé un truc???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les durites aviation de frain on rompus au niveau du raccord<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

voila tout ce qu'il dit
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les durites aviation de frain on rompus au niveau du raccord<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

voila tout ce qu'il dit<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ça répond pas à la question de Titom...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :les durites aviation de frain on rompus au niveau du raccord

voila tout ce qu'il dit

Ben ça répond pas à la question de Titom...

Ben j'ai rien dis moi. Voyons

Mais je crois avoir compris que les durites ont laché, donc plus de frein avant. C'est suffisament clair comme ça non ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :les durites aviation de frain on rompus au niveau du raccord

voila tout ce qu'il dit

Ben ça répond pas à la question de Titom...

décidement t'as du mal sur le sujet toi ... W
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :