Tuner sa voiture pour pas cher !!!
Si vous désirez apporter une touche définitivement sportive à votre voiture, un nouveau kit de personnalisation est disponible http://www.ogmac.co.uk/sidcup/car.htm

Et en plus c'est très abordable et facile à poser !

W W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ce n'est pas du tuning çà!!!! Mais de la personalisation!!!! Jap W
Répondre
La classe ! 8)
Répondre
Déjà vu une vieille civic "déguisée" comme cela! et une golf avec aileron DLMQT en bois!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
vessisse t'as vu ils cherchaient pour leur développement commercial un modele d'essai en laguna estate... Participation aux frais pris en charge à 100 % par le fabricant... donc moi je t'ai inscrit car ca me fait plaisir d'offirir un truc pareil à un ami ! W

Quoi on n'est plus copain ??? Ben pourkoa ??? je comprends pas.... d'accord je sors quand meme et j'aurais pas le droit de rouler dans ta caisse pour toujours... W W W
Répondre
En sortant, n'oublie pas de passer me voir pour que je donne un petit cour de BAM personnalisé W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Bon, en l'absence de trapalu, des que possible je m'equipe de ca :
[Image: makeover7.jpg]
Répondre

Atteindre :