Les tribulations d'un belge sur le "DAKAR"
#1
Comme le sujet déclenche les passions, vous en reprendrez bien un peu, comme ça, pour l'ambiance.

http://raid.racing-live.com/fr/

Du côté du 11 janvier, rubrique Rick DEPREZ
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Je crois qu'il y a un forum "paddock" ... çà serait ptete mieux de déplacer tout ce qui fait référence au Dakar là bas!
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il y a un forum "paddock" ... çà serait ptete mieux de déplacer tout ce qui fait référence au Dakar là bas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout. Le PADDOCK parle des sports mécaniques en général (là, je sous entends ce que j'en pense, mais c'est perso...). Le "DAKAR", au regard des réactions qu'il sucite depuis sa création, est quasiment un sujet de sociologie...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il y a un forum "paddock" ... çà serait ptete mieux de déplacer tout ce qui fait référence au Dakar là bas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout. Le PADDOCK parle des sports mécaniques en général (là, je sous entends ce que j'en pense, mais c'est perso...). Le "DAKAR", au regard des réactions qu'il sucite depuis sa création, est quasiment un sujet de sociologie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc dans le bistrot alors ?
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il y a un forum "paddock" ... çà serait ptete mieux de déplacer tout ce qui fait référence au Dakar là bas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas du tout. Le PADDOCK parle des sports mécaniques en général (là, je sous entends ce que j'en pense, mais c'est perso...). Le "DAKAR", au regard des réactions qu'il sucite depuis sa création, est quasiment un sujet de sociologie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc dans le bistrot alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Absolument; comme tout ce qui a été dit jusqu'ici sur le DAKAR d'ailleurs. Et c'est un peu là où je voulais en venir ici, par dérision.

Les arguments avancés dans tous les posts sur le DAKAR n'ont jamais rien eu à voir avec l'Automobile; et côté Paddock, le sujet lancé est trés vite tombé en désuétude. En fait, le DAKAR intéresse par ses faits divers. Le bistrot est sa place.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre


Atteindre :