doit être marrant à observer la transfo en cabrio... :W
[Image: pic00850.jpg]

[Image: pic03427.jpg]

[Image: pic07627.jpg]

[Image: pic22210.jpg]

[Image: pic32289.jpg]
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> A gerber comme d'hab......
Répondre
j'aurai plutot mis "ridicule" plutot que "marrant" pour la transformation !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Il y a avait quasiment la meme dans mon village mais en bleu.
Elle appartenait a un type qui travaille chez l'agent Pijot.
Elle est restée en vente je ne sais plus combien de temps (peut etre encore aujourd'hui).
Au fur et a mesure le mec enlevait des améliorations en esperant que ca parte mieux W W

C'était marrant il avait meme fait la couverture d'un mag de beaufs type option auto ou GTI 16s mag maxi tuning...
Répondre
il y a 2 ans maximum je suis tombé sur une annonce

d'un gars qui vendait une 205 GTI tunning de la mort qui tue

à 90 000 fr !!!!!

c'est gonflé quand même !!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a 2 ans maximum  je suis tombé sur une annonce  

d'un gars qui vendait une 205 GTI tunning de la mort qui tue  

à 90 000 fr !!!!!

c'est gonflé quand même !!!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors qu'il devrait donner 90000F pour esperer que quelqu'un l'en debarasse !
Répondre
ce qui est marrant

c'est uqe le gars parque estimé 150 000 fr cédée 100 000 fr !!

qui peut estimer une caisse tunning ??

y a des experts pour ca ??Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce qui est marrant  

c'est uqe le gars parque estimé 150 000 fr cédée 100 000 fr !!

qui peut estimer une caisse tunning ??

y a des experts pour ca ??Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

prix de la poubelle de base (pas grand chose )
+ prix du massacre (tres cher en general)
= estimation du chef d'oeuvre !
Répondre
Boh,elle est pas si mal,a part les jantes.Mais il y a éfféctivement des experts pour ces véhicules 8) .
Dilemme dilemme
Répondre
Heuh <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ... Bah de toute façon il a du dégageR tout le mécanisme de fermeture pour regagner du poids, vu la taille des pneus et les rajouts, même avec le 2 L il doit faire le O à 1OO en plus de temps que moi... Même avec les bonus trapalu et co....
Répondre
Roooooooh le tank! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Light is right.
Répondre
Boude c'est quoi cette horreur
Répondre

Atteindre :