Bonne ou mauvaise occase?
Ben voila,j'ai mon garagiste qui vend sa voiture car il en veut une plus grosse.C'est une bmw de 92,un 2l coupe full option,cuir,airco,3 alarmes,...
Elle est gris métal et a 158000km.Il la vend 5000 euros,c'est beaucoup?A oui,j'ai remarquer qu'il y avait un peu de rouille en dessous de la porte,2-3cm.C'est important ou reparable pour pas trop chère?Merci bien
Dilemme dilemme
Répondre
le gars veut s'en débarrasser dans 2 semaines,y aurait-il moyen de marchander?ou bien vut le prix sa friserai l'indécense Dents non,sérieusement je connais rien en bmw
Dilemme dilemme
Répondre
3 alarmes ? 1 par porte + coffre ? W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->3 alarmes ? 1 par porte + coffre ?  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca sent le gros melange, doit y avoir un anti demarrage, une perimetrique et une volumetrique.
Répondre
C'est une 320???
Répondre
oui,une 320i et les 3 alarmes c'est ce que Gracus a dit.VOus en dites quoi?
Dilemme dilemme
Répondre
Z'avez pas d'idée?Moi je me dit que c'est un peu cher vu le kilométrage,de plus il y a un peu de rouille.Mais le gars me certifie qu'il a été très soigneut avec(il est garagiste,donc je pense pas que...)
Dilemme dilemme
Répondre
soignée ou pas elle rouille

si c'est sous le marche pied la rouille

c'est de la corrosion perforante de chassis

je crois que c'est diffilement reparable !!
mais la voiture peut rouler comme ca un bon moment !!

moi ca me gene quand meme !!

si en plus il est presse
fait tomber le prix !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
la rouille n'est pas sur le marche pied mais sur la porte en elle même(en bas)surement taper sur un trotoir haut.Mais pour le prix combien dois-je en demander?
Dilemme dilemme
Répondre
si c'est la porte deja c'est mieux pour toi

as tu comparer sur des sites de ventes
ou de calcul de cote argus

ca te donnera une bonne idée !!

www.lacentrale.fr

pas exemple
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
ok,merci bien,le prix de la centrale est de 5000 euros.Je vais essayer de l'avoir a 4000 mais ca me parait difficile car il dit qu'il a plein de client potentiel.Je verrai bien,merci a tous Coucou
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :ok,merci bien,le prix de la centrale est de 5000 euros.Je vais essayer de l'avoir a 4000 mais ca me parait difficile car il dit qu'il a plein de client potentiel.Je verrai bien,merci a tous Coucou

ils disent tous cela s'il baisse pas le prix qu'il la vende à un autre
des bmw 320 y en a 5000 € pour une caisse rouillée de 10 ans à 160000 bornes ça fait cher
Répondre

Atteindre :