Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Exportation de la R32 chez les ricains.
5000 exemplaires devraient etre fabriqués pour les Nord-Américains cette année, alors qu'en Europe il faille attendre 6 mois (ou presque) pour avoir sa R32.

Zont intérêt a ce bouger le train à wolfsburg je vous dis..

(coup de gueule du soir bonsoir)
Répondre
Y'a une question plus fondamentale : on dit un ou une R32 ? Tu me diras les ricains s'en tapent !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a une question plus fondamentale : on dit un ou une R32 ? Tu me diras les ricains s'en tapent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en suisse c'est une R32..
M'enfin vous dites bien soixante-dix.. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
(totalement hors sujet) On dit nonante en Suisse aussi ? Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(totalement hors sujet) On dit nonante en Suisse aussi ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui. <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a une question plus fondamentale : on dit un ou une R32 ? Tu me diras les ricains s'en tapent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

GU, à ce sujet as tu lu le dernier Audi Mag ? Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a une question plus fondamentale : on dit un ou une R32 ? Tu me diras les ricains s'en tapent !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

GU, à ce sujet as tu lu le dernier Audi Mag ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Change pas de sujet toi. Le sujet de ce soir est sérieux Mc. Dents
Répondre
[quote]Y'a une question plus fondamentale : on dit un ou une R32

Non Non on dit la JACKY-MOBILE de wolfsburg !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
oops, je me suis trompe, je croyais que c etait pour la japonaise de meme nom.
Répondre
Citation :oops, je me suis trompe, je croyais que c etait pour la japonaise de meme nom.

Il y a une japonaise qui s'appelle R32 ? Voyons
Répondre
je m'en fout mais alors ç un point <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> , vous pouvez pas imaginer Retard .... ils pourait la vendre au Tongo, en Moldavie ou sur la lune que cela ne me fera ni chaud ni froid. W

Coucou
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre

Atteindre :