Sujets : 515
Likes Given: 0
Citation :Monsieur Frère se plaint de douleurs dorsales récurrentes et stoppe ses essais privés par précaution.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Olivier BERETTA notre monégasque national (!), ex LARROUSSE F1 et pilote ORECA pour qui il a développé la VIPER, a été appelé à la rescousse pour se glisser dans une FW24.
Il a effectué 250 Kms pour des tests moteurs. Jusqu'à au moins fin-janvier, WILLIAMS le gardera.
Quand je vous disais que le bagage technique de nos frenchies était apprécié partout... Mais faute de liquide, ils seront toujours réduits à jouer les porteurs d'eau de luxe...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 515
C'est assez étonnant, voire même particulièrement affligeant, mais il semblerait que les douleurs dorsales de Monsieur Frère ne soient en fait qu'un méchant caprice. Ralf aurait ainsi appris que c'est MONTOYA qui conduirait d'abord la FW25, plutôt que lui-même, déclenchant ainsi une petite colère...
Si j'étais WILLIAMS, je formerais rapidement BERETTA, je comparerais les chronos et je ferais un rapide rapport qualité/prix. Qui sait si on pourrait pas avoir le même rendement pour 20 fois moins cher...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.