Sujets : 992
Likes Given: 2
Oui, je félicite le responsable d'atelier pour sa notion de service, j'avais commandé le kit complet des manuels et autres babioles pour l'auto ... dont le fameux triangle de présignalisation en ayant la certitude qu'il devait y être étant donné la présence de son emplacement dans le coffre ...
Je me pointe donc tout à l'heure pour prendre RdV pour le réglage de ma porte (sera fait demain) et le réceptionnaire me remet donc le kit qu'il avait commandé avec un triangle dans son étuit.
Je lui demande où est le support de ce dernier et il me répond :
"On s'est permis de vous commander ce type de modèle car votre auto n'en possède pas de série, sinon il y aurait le support en plastique dans le coffre ..."
Moi : "Mais pourtant il y a les trous de fixation du support, il a dû être enlevé."
Lui : "Non, ça se sont les trous pour fixer la garniture de la malle, le support est bcp plus petit ..."
Moi :  (en pensant : M... c'est pas con, en plus je l'avais vu déjà ce petit support sur les nelles A4)
Lui : "On vous a donc commandé celui-là ..."
Alors là, moi je dis BRAVO !!!
Et encore Merci bcp car normalement je n'aurais pas dû avoir ce triangle, il m'a donc été gratieusement offert par la concession !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
C'est emouvant tant de clairvoyance
T'en a bcp des concession qui t'offrent des cadeaux toi pour remettre en état une caisse qui a 100.000 km, 3 ans et que tu n'a même pas achetée chez eux ???
Moi, c'est la première fois alors je dis Chapeau Bas ! 
Je ne vois pas où est ton pb, pour ma part, ce n'est aucunement la marque qui me fait réagir ainsi, c'est le geste, c'aurait été chez Lada, ma réaction eut été la même !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Oui, remarque c'est trés rare qu'un garage fasse un cadeau...
c'est toujours l'inverse :-?
Sujets : 587
Likes Given: 0
Droopy,
Quelle concession Audi ?
Mr Balsen
Celle de Toulouse, la principale, située Route de Baziège. Son nom : Sterling Automobile (nom anglais car ex-concession Rover).
Dans mon garage...
Sujets : 256
Likes Given: 78
mes parents sont audistes depuis longue date , et à chaque fois qu'il la porte elle est lavée extérieur et intérieur (et c'est gratos...)
Pour la livraison de la dernière (une A4 2.0 packplus) , ma mère a eu droit à un méga bouquet de fleur et mon père une bonne bouteille de Champagne
En plus d'être aimable et disponible , ils lui ont même proposé d'essayer la nouvelle A8...
Concession Audi d'Angers.
Moi j'ai jamais eu ça chez peugeot....
Sujets : 511
Bah moi j'ai pris rendez vous ce jour pour le 29/1 pour :
- Emetteur d'embrayage (2eme changement)
- Trappe essence (5eme ou 6eme passage)
- Verrins de coffre (fuite)
- Vibration accoudoir/Levier de vitesse
- Voyant moteur/Contact pédale de frein (lié)
- Grincement siège conducteur
- Vérification ESP
Et j'irai avec une BAM par ce que ces salopard prennent tout en garantie sauf le siege conducteur (je suppose que le démontage avec l'Airbag n'ai pas aisé...)... Ca va chier !
Sujets : 272
achetes une 607 haut de gamme et tu pourras alors comparer... Faut pas délirer non plus les garagistes sont pas des philantropes et comme dans toute societe commerciale est un cadeau (donc une charge) doit etre compensé quelque part (par un produit..  ) !
Maintenant il est vrai que ils ne sont pas obligés mais c'est ptet aussi ainsi qu'ils peuvent justifier certains écarts de tarifs avec d'autres concurrents...
Moi chez peugeot je me contenterai qu'il poli et compétent...
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi chez peugeot je me contenterai qu'il poli et compétent...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est où ta concession ?
j'en ai essayé plusieurs en RP , dans le 78 et dans le 92... les pires sont à Montigny le Bretonneux (a côté de Saint Quentin en Yvelines),
La BAM ne sert à rien ...
Sujets : 602
Citation :Maintenant il est vrai que ils ne sont pas obligés mais c'est ptet aussi ainsi qu'ils peuvent justifier certains écarts de tarifs avec d'autres concurrents...
 Leurs tarifs sont largement compétitifs ne serait-ce que par rapport à un "généraliste" ...
Font comparer les vrais tarifs plutôt que les idée reçue, c'est plus crédible ! :wink:
Dans mon garage...
Sujets : 511
Citation : Leurs tarifs sont largement compétitifs ne serait-ce que par rapport à un "généraliste" ...
Font comparer les vrais tarifs plutôt que les idée reçue, c'est plus crédible ! :wink:
Sur quoi ? les entretiens ? oui : sont mieux placés que Renault par exemple (mais y'a pas trop de mérite). Les pièces détachées ? Ils sont pas spécialement chers effectivement. Par contre j'espere que tu parles pas du prix des caisses... parce que là c'est du délire ! ils sont concurrentiels par rapport a Merco et BM mais certainement pas par rapport aux généralistes.
|