GPS
Il me semble qu'il existe un système avec un introduction des destinations vocalement.... si quelqu'un le connait....
Par ailleurs les système actuels sont-il précis à l'adresse près... et quelles sont les villes bénéficiant d'une information sur les conditions de circulations.....
Si qq me répond à toutes ces questions.... je lui offre

mon entière gratitude... W W
Répondre
Citation :Il me semble qu'il existe un système avec un introduction des destinations vocalement.... si quelqu'un le connait....
Par ailleurs les système actuels sont-il précis à l'adresse près... et quelles sont les villes bénéficiant d'une information sur les conditions de circulations.....

Je crois que les sytèmes Pioneer sont prévus avec la commande vocale.

Pour ce qui est de la précision, les bases de données Navtech, fournies avec les systèmes VDO entre autres, sont précis jusqu'au numéro de rue près pour certaines villes, les grandes (Paris, Lyon, ...) et d'autres aussi (je n'ai pas fait le tour de France pour savoir :wink: )
En ce qui concerne les conditions de circulation, le fameux TMC, les grands axes routiers sont supportés ainsi que l'IDF pour le reste de la France, je ne sais pas.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :En ce qui concerne les conditions de circulation, le fameux TMC, les grands axes routiers sont supportés ainsi que l'IDF pour le reste de la France, je ne sais pas.

Y a pas que Renault qui est ca en série ?
Répondre
Citation :
Citation :En ce qui concerne les conditions de circulation, le fameux TMC, les grands axes routiers sont supportés ainsi que l'IDF pour le reste de la France, je ne sais pas.

Y a pas que Renault qui est ca en série ?

non je l'ai aussi sur l'alfa
[Image: 221347.png]
Répondre
Sinon, c'est plus ou moins de série sur les sytème de deuxième monte.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre

Je pense que ç'est à peu près la même info que la radio des autoroutes (107.7)... Ca marche un peu dans les grandes villes (tous les matins tu as le bouchon du pont d'aquitaine à Bordeaux, la rocade toulousaine, et régulièrement les tunnels lyonnais...) Mais c'est très loin d'etre parfait...
l'avantage du gps c'est que quand il y a un bouchon tu peux prendre la 1ere sortie même si tu sais pas ou ça mène...
Répondre
Citation :Il me semble qu'il existe un système avec un introduction des destinations vocalement.... si quelqu'un le connait....
Si qq me répond à toutes ces questions.... je lui offre
mon entière gratitude... W W

Le système AutoPC de Citroën permet de piloter toutes les fonctions électroniques de la voiture, y compris la navigation, par la voix. Il faut par contre avoir déjà enregistré l'adresse dans l'annuaire et répeté trois fois la manière de la prononcer avant que l'ordinateur soit capable de la reconnaitre.

Pour avoir "joué" avec le système AutoPC (ce qui est tjrs l'occasion de pas mal de fous rires), bidouillé 5 minutes avec l'Idrive sans rien y comprendre, et utilisé le système à petit écran monochrome de PSA (dispo à partir de 206 & C3), c'est le dernier qui paradoxalement reste le plus simple et le plus fonctionnel à l'utilisation...
Répondre

Atteindre :