Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Depuis l'annonce des mesures sur la sécurité routiere ....je rencontre de plus en plus de radars dans les cotes ...sur nationales ou sur autoroutes ....ils semblent que nos amis les MIBs visent les grosses cylindrées capables de rouler vite meme avec des pentes importantes ... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Les derniers obuts repérés sont :
A71 sens Clermont fd / Lyon ..... 7 kms apres sortie "Thiers est" position exacte de l'obut : sous le pont qui enjambe la RN89 au niveau de Noiretable
RN 102 Brioude / Le puy en Velay cote de "Fix St Genes" obut planqué dans le dépot de sel de la DDE .....
il va donc falloir faire gaffe ...... les lignes droites et les descentes ne sont plus le seul terrain de jeux de MIBs .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 272
Likes Given: 0
Mince moi qui en moto ne prend mon plaisir qu'en côte ça craint !
On est vite au dessus des vitesse légales en côte en moto !
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On est vite au dessus des vitesse légales en côte en moto !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toujours moins rapidement que sur le plat ou en descente... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 829
Sujets : 312
Citation :c'est quoi une côte ? 8)
Moi non plus, je vois pas
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Ah bon, je le note :wink:
C'est fou ce qu'on peut apprendre sur le net
Sujets : 829
moi, c'que j'aime bien, c'est quand un turbo mazout me fait un appel de phare ne bas d'une côte, et qu'en haut, il a disparu dans le rétro
Citation :Citation :moi, c'que j'aime bien, c'est quand un turbo mazout me fait un appel de phare ne bas d'une côte, et qu'en haut, il a disparu dans le rétro 
Ca te le fait aussi? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Vous aussi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Moi qui croyais avoir des hallucinations dues à l'intérieur neuf