Les voitures neuves sont toxiques
Citation :ÉTUDE SUR L'EFFET SUR LA SANTÉ DES ODEURS DANS L'HABITACLE

Une étude réalisée au Japon par M. Toshiaki Yoshida conclut que l'odeur présente dans les voitures neuves peut produire le même effet hallucinatoire que l'inhalation de colle ; la teneur en produits chimiques volatils de l'air de l'habitacle est 35 fois supérieure à la limite autorisée. D'après l'étude, l'air n'atteint un niveau acceptable de sécurité qu'après trois années. (DE TELEGRAAF 16/1/03)

Voitures d'occasion POWAAAA W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Voitures d'occasion POWAAAA W

La mienne avait 2 ans et demi!!!! W presque pile poil!
Répondre
J'aime bien l'odeur du neuf ...
8)
Répondre
moi aussi...... Rasta W
Répondre
C'est p'tet pour ça que je vois pleins de problèmes sur ma Lag, ça doit être des hallicunations W W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :C'est p'tet pour ça que je vois pleins de problèmes sur ma Lag, ça doit être des hallicunations W W W

Les mecs qui l'ont monté sont restés trop longtemps dedans ...
Répondre
Coucou

W

Pareil pour moi.

C'est vrai que ça sent pas bon du tout l'intérieur d'une reno neuve, sans plaisanter!
Répondre
C'est marrant j'ai toujours détesté cette odeur de neuf
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :C'est p'tet pour ça que je vois pleins de problèmes sur ma Lag, ça doit être des hallicunations W W W

Les mecs qui l'ont monté sont restés trop longtemps dedans ...

W W W W W

Y'en a p'être un qui est resté dans la mienne,qui cherche àsortir d'ou les divers bruits de suspensions,de tableau de bord..................
Répondre
Citation :Coucou

W

Pareil pour moi.

C'est vrai que ça sent pas bon du tout l'intérieur d'une reno neuve, sans plaisanter!

Toutes les bagnoles n'ont pas la meme odeur en neuf ...
Elles sont parfumées , c'est vrai que les Renault type megane puent en neuf ..
Répondre
Ben, entre la clio2 et la lagunaII que j'ai eu ou que j'ai malheureusement encore ,ça pue vraiment l'intérieur lorsque c'est neuf.............

La simple punto 2 et les fiat en général sentent vraiment bon! Parfumée, oui
Répondre
Citation :Ben, entre la clio2 et la lagunaII que j'ai eu ou que j'ai malheureusement encore ,ça pue vraiment l'intérieur lorsque c'est neuf.............

Faut pas pas lui trouver que des défauts à cette laguna!!! Coucou

Moi j'aime bien cette odeur...

Que ça soit toxique n'est pas étonnant vu que c'est une odeur provenant de matière plastique dont la composition est rarement bonne pour la santé...
Répondre
Comme le dit le vieux barbu dans le film "Christine": "y'a rien qui sent meilleur qu'une voiture neuve...sauf la ch..te d'une femme peut-être..." W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Oah je vais me faire un super shoot en mettant la clim en fonction recyclage moi Rasta Join Mad W W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Oah je vais me faire un super shoot en mettant la clim en fonction recyclage moi Rasta Join Mad W W

Hé hé.................... moi aussi!

Join Join Rasta Arf Bounce Retard
Répondre

Atteindre :