Sujets : 7
Likes Given: 0
Je sais pas pour vous, mais ça me fait bizarre... 1) Ca montre que le rallye redevient pas mal médiatique (à moins que Marlboro soit bien content de faire de la pub destinée à la France) 2) Je sais pas mais pour une marque franco-française ça la fout un peu mal d'avoir comme principal sponsor un fabricant de clopes, non ? Bon d'un autre côté si ça se trouve Renault en F1 y'a Reynolds marqué dessus, j'en sais rien j'ai pas regardé un grand-prix cette année... En plus la 206 WRC je la trouve pas belle en rouge :-?
Ah ben désolé, je savais pas que ça allait au paddock, ça, autant pour moi... D'un autre côté c'est pas toujours clair ou mettre son topic... Y'a une notice ou assimilé quelque part (je rigole pas...), c'est comme la définition d'une voiture "ancienne", somedy could help me ?
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :Ah ben désolé, je savais pas que ça allait au paddock, ça, autant pour moi...

no soucaille ! :wink:
Citation :D'un autre côté c'est pas toujours clair ou mettre son topic... Y'a une notice ou assimilé quelque part (je rigole pas...), c'est comme la définition d'une voiture "ancienne", somedy could help me ?
Heu non, c'est un peu au feeling <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Le forum anciennes est bien rôdé, t'as qu'à voir de quel genre de bagnoles on y parle <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 374
Citation :Je sais pas pour vous, mais ça me fait bizarre... 1) Ca montre que le rallye redevient pas mal médiatique (à moins que Marlboro soit bien content de faire de la pub destinée à la France) 2) Je sais pas mais pour une marque franco-française ça la fout un peu mal d'avoir comme principal sponsor un fabricant de clopes, non ? Bon d'un autre côté si ça se trouve Renault en F1 y'a Reynolds marqué dessus, j'en sais rien j'ai pas regardé un grand-prix cette année... En plus la 206 WRC je la trouve pas belle en rouge :-?
Au depart, Marlboro devait sponsoriser la 206 RC. Ils ont laisse tomber quand ils se sont rendus compte que c'etait un piege des anti-tabac

...
Sujets : 515
Citation :Je sais pas pour vous, mais ça me fait bizarre... 1) Ca montre que le rallye redevient pas mal médiatique (à moins que Marlboro soit bien content de faire de la pub destinée à la France) 2) Je sais pas mais pour une marque franco-française ça la fout un peu mal d'avoir comme principal sponsor un fabricant de clopes, non ? Bon d'un autre côté si ça se trouve Renault en F1 y'a Reynolds marqué dessus, j'en sais rien j'ai pas regardé un grand-prix cette année... En plus la 206 WRC je la trouve pas belle en rouge :-?
Les cigarettiers sont impliqués en Rallye depuis pas mal de temps déjà; 555 est indissociable de la robe SUBARU alors que MARLBORO a toujours soutenu les efforts de MITSU sous l'ère MAKINEN. L'arrivée du cowboy chez le lion est naturel dans le sens où il a toujours cherché à apparaître chez le leader de la catégorie. En F1, il est acoquiné avec le cheval cabré.
Côté déontologie, on baigne comme trés souvent dans l'hypocrisie. RENAULT F1 touche les subsides juteux de MILD SEVEN et à l'époque de la SEITA, GAULOISE et GITANE ont fait les beaux jours des disciplines mécanisées. En 2005, une directive européenne réglera le problème en prohibant toute publicité du tabac... Sur le vieux continent. D'où la multiplication des nouvelles épreuves en CHINE et ailleurs où il n'y a encore aucune restriction. Le vrai dégât collatéral sera le sport mécanique sous nos latitudes. SPA a déjà été sacrifié.
Enfin, le seul a avoir été directement gêné par l'arrivée de MARLBORO chez PEUGEOT, c'est BURNS, qui avait pour sponsor personnel... NICORETTE.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
555 c'est une marque de clopes ???? Savait pas <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !!!
Pour Burns : Mort de rire !!!