Nouvelle Micra...
Hier soir je suis allé à la soirée de lancement de la new Micra chez le dealer local; Au programme: petits fours salés et sucrés, champagne, petit film assez hilarant et présentation de la bête. Ca donne:

LES + :

- ligne adorable (bien mieux que sur les photos)
- bon équipement (ex: lecteur cd sur toute la gamme, JA 15 dès le 2ème niveau, ...)
- finition(rien à redire exterieur comme interieur c'est agréable et bien assemblé par contre fan de plastoc mou passe ton chemin)
- tarifs: Par rapport à une Clio, Nissan offre les 2 portes supplémentaires

LES - :

- C'est lourd ! (1ère version donnée pour 970 kgs <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )
- C'est pas tres habitable (en largeur comme en longueur c'est pas extraordinaire par contre en hauteur y de la place mais bon je conduis pas avec le chapeau de Merlin W )
- La carrosserie n'a aucune protection (bizarre pour une citadine Roll )
- le dci 65 semble souffrir sur la Micra, les perfs annoncées sont tres inferieures à celles d'une Clio et le dci 80 n'arrivera qu'en septembre
- les pneus: encore d'une dimension à la con sur le premier modèle: 165/70/14

Voilà, reste plus qu'à essayer mais je suis pas client potentiel...
Répondre
Bizarre, j'en ai vue une garée ce soir et j'ai trouvé ça très laid... mais bon, c'était en roulant, je me suis pas arrêté.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
De toutes façons, la seule citadine que je trouve sympa, c'est :

[Image: ka4.jpg]

W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :De toutes façons, la seule citadine que je trouve sympa, c'est :

[Image: ka4.jpg]

W

C'est quoi le truc gris qui pourri la photo ?

W
Répondre
Citation :C'est quoi le truc gris qui pourri la photo ?

W
Dents
Répondre
Citation :
Citation :C'est quoi le truc gris qui pourri la photo ?

W
Dents
T'es vâche, elle est blanche la tenue de Kylie, pas grise ! Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :T'es vâche, elle est blanche la tenue de Kylie, pas grise ! Dents
Le perveeeeeeeeeeers <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

W
Répondre

Atteindre :