01-18-2003, 12:57 AM
....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Le GAZOLE ?
|
|
01-18-2003, 12:57 AM
....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
01-18-2003, 01:01 AM
C'est quoi ça, "GA-ZO-LE" ???
![]() ![]() Ali
01-18-2003, 01:02 AM
Citation :C'est quoi ça, "GA-ZO-LE" ??? Une M.... qui sert à se chauffer!
01-18-2003, 01:02 AM
Pour se chauffer tout simplement. Parce qu'on n'a pas fait mieux que le chauffage central au fioul !
01-18-2003, 01:12 AM
Citation :Pour se chauffer tout simplement. Parce qu'on n'a pas fait mieux que le chauffage central au fioul ! Vrai que le chauffage au SP98, ca fait tout de suite Snob
01-18-2003, 01:12 AM
J'aurais pu...
![]() ...mais j'ai préféré la motorisation noble !
01-18-2003, 01:16 AM
Citation :Vrai que le chauffage au SP98, ca fait tout de suite Snob Et le comble du raffinement (sans jeu de mot !) c'est la chaudière V6 !
01-18-2003, 01:20 AM
Citation :Et le comble du raffinement (sans jeu de mot !) c'est la chaudière V6 ! Avec ce couple, ca fait le 18° départ arrété en 10 minutes
01-18-2003, 01:29 AM
J'aimais le gazouale par vice 8) , mais j'ai suivi une cure de désintoxication et maintenant je respire mieux :wink:
Le SP 98 et 95 devraient être remboursés par la sécu!!!
01-18-2003, 11:00 AM
C'est relativement économique à l'usage (à condition de faire suffiamment de km) et maintenant ce n'est pas désagréable à conduire (pour tous les jours s'entend).
Quand je suis passé de ma twingo à mon arosa SDI, en dehors de me couter 2 fois moins cher en carburant, ca ne faisait pas vraiment de différence.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
01-18-2003, 11:02 AM
-Nécessité plus de 30000 km/an.
-Agréménent que procure une voiture coupleuse. -Aspect psycologique de faire des pleins raisonnables. -Le fait que la revente d'un diesel est aujourd'hui plus facile.
01-18-2003, 11:51 AM
Je roule pas en Gazole car
- Ca pue quand je fais le plein - C'est gras, j'ai foue plein les mains et les chassures - La mélodie du moteur est nulle à chier - Rupte à 4500 Tr Ridicule A le plaisir de pouser les rapports à 7000 tr en sortie de virage <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> - Impossible à réparer soit m^m, prix des pièces moteurs hors de prix <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> .... - Relativement fragile avec les nouveaux injecteurs Ht pression.... - Coût des réparations moteurs, hors de prix Bref, j'ai la chance de faire peu de Km pour mon travail (15000 km/ an) donc Essence Powaaaaaaaaaaaaa <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
01-18-2003, 12:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je roule pas en Gazole car
- Ca pue quand je fais le plein - C'est gras, j'ai foue plein les mains et les chassures - La mélodie du moteur est nulle à chier - Rupte à 4500 Tr Ridicule A le plaisir de pouser les rapports à 7000 tr en sortie de virage - Impossible à réparer soit m^m, prix des pièces moteurs hors de prix :o .... - Relativement fragile avec les nouveaux injecteurs Ht pression.... - Coût des réparations moteurs, hors de prix Bref, j'ai la chance de faire peu de Km pour mon travail (15000 km/ an) donc Essence Powaaaaaaaaaaaaa <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bah t'es pas doué toi
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
01-18-2003, 12:48 PM
quand je faisais le plein de Mazout, il y avait plein de Gasoil par terre
....
01-18-2003, 01:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je roule pas en Gazole car
- Ca pue quand je fais le plein - C'est gras, j'ai foue plein les mains et les chassures - La mélodie du moteur est nulle à chier - Rupte à 4500 Tr Ridicule A le plaisir de pouser les rapports à 7000 tr en sortie de virage - Impossible à réparer soit m^m, prix des pièces moteurs hors de prix :o .... - Relativement fragile avec les nouveaux injecteurs Ht pression.... - Coût des réparations moteurs, hors de prix Bref, j'ai la chance de faire peu de Km pour mon travail (15000 km/ an) donc Essence Powaaaaaaaaaaaaa <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La réparation soi-même d'un moteur essence moderne est aussi impossible que pour un diesel... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|