Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Le GAZOLE ?
....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
C'est quoi ça, "GA-ZO-LE" ??? Voyons
Dents

Ali
Répondre
Citation :C'est quoi ça, "GA-ZO-LE" ??? Voyons
Dents

Ali

Une M.... qui sert à se chauffer!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Pour se chauffer tout simplement. Parce qu'on n'a pas fait mieux que le chauffage central au fioul !
Répondre
Citation :Pour se chauffer tout simplement. Parce qu'on n'a pas fait mieux que le chauffage central au fioul !

Vrai que le chauffage au SP98, ca fait tout de suite Snob W W
Répondre
J'aurais pu...

[Image: 1992_diesel.jpg]

...mais j'ai préféré la motorisation noble ! W W
Répondre
Citation :Vrai que le chauffage au SP98, ca fait tout de suite Snob W W

Et le comble du raffinement (sans jeu de mot !) c'est la chaudière V6 !
Répondre
Citation :Et le comble du raffinement (sans jeu de mot !) c'est la chaudière V6 !

Avec ce couple, ca fait le 18° départ arrété en 10 minutes W W
Répondre
J'aimais le gazouale par vice 8) , mais j'ai suivi une cure de désintoxication et maintenant je respire mieux :wink:
Le SP 98 et 95 devraient être remboursés par la sécu!!! W
Répondre
C'est relativement économique à l'usage (à condition de faire suffiamment de km) et maintenant ce n'est pas désagréable à conduire (pour tous les jours s'entend).
Quand je suis passé de ma twingo à mon arosa SDI, en dehors de me couter 2 fois moins cher en carburant, ca ne faisait pas vraiment de différence.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
-Nécessité plus de 30000 km/an.
-Agréménent que procure une voiture coupleuse.
-Aspect psycologique de faire des pleins raisonnables.
-Le fait que la revente d'un diesel est aujourd'hui plus facile.
Répondre
Je roule pas en Gazole car

- Ca pue quand je fais le plein
- C'est gras, j'ai foue plein les mains et les chassures
- La mélodie du moteur est nulle à chier
- Rupte à 4500 Tr W Ridicule W A le plaisir de pouser les rapports à 7000 tr en sortie de virage <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

- Impossible à réparer soit m^m, prix des pièces moteurs hors de prix <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ....

- Relativement fragile avec les nouveaux injecteurs Ht pression....
- Coût des réparations moteurs, hors de prix

Bref, j'ai la chance de faire peu de Km pour mon travail (15000 km/ an) donc Essence Powaaaaaaaaaaaaa <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je roule pas en Gazole car

- Rupte à 4500 Tr  W  Ridicule  W  A le plaisir de pouser  les rapports à   7000 tr en sortie de virage  Tongue  

- Impossible à réparer soit m^m, prix des pièces moteurs hors de prix  :o ....  

Bref, j'ai la chance de faire peu de Km pour mon travail (15000 km/ an) donc Essence Powaaaaaaaaaaaaa  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah t'es pas doué toi Dents
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
quand je faisais le plein de Mazout, il y avait plein de Gasoil par terre Evil ....
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je roule pas en Gazole car

- Rupte à 4500 Tr  W  Ridicule  W  A le plaisir de pouser  les rapports à   7000 tr en sortie de virage  Tongue  

- Impossible à réparer soit m^m, prix des pièces moteurs hors de prix  :o ....  

Bref, j'ai la chance de faire peu de Km pour mon travail (15000 km/ an) donc Essence Powaaaaaaaaaaaaa  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La réparation soi-même d'un moteur essence moderne est aussi impossible que pour un diesel...
Répondre

Atteindre :