Sujets : 992
Likes Given: 2
Triste je suis ..... 
J'ai gravé un CDR-W ce week-end pour pouvoir lire des MP3 dans mon audi ... (enfin des MP3 transformés pour pouvoir être lus par une platines CD ... :wink: ), mon chargeur ne semble pas reconnaitre les CDR-W ....
Je retente l'expérience avec les mêmes morceaux de MP3 sur un CD-R et presque le même résultat, ça passe pas .... mais il reconnait le CD ...
Que puis-je faire pour palier à ces problèmes ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Triste je suis ..... 
J'ai gravé un CDR-W ce week-end pour pouvoir lire des MP3 dans mon audi ... (enfin des MP3 transformés pour pouvoir être lus par une platines CD ... :wink: ), mon chargeur ne semble pas reconnaitre les CDR-W ....
Je retente l'expérience avec les mêmes morceaux de MP3 sur un CD-R et presque le même résultat, ça passe pas .... mais il reconnait le CD ... 
Tu peux deja tenter de graver lentement, histoire de faciliter le boulot du lecteur. Tente le coup a 4x. Si ca passe pas, tente le coup avec d'autres marques de supports (avec d'autres qualites de film)... Ce serait tout de meme etonnant que ton lecteur refuse tout !
Sujets : 29
J'ai eu le même problème, mais depuis que je grave avec Nero, mes cd sont tous reconnus à 100%: chaine hi-fi, lecteur cd embarqué...
Sujets : 45
Ben moi avec mon chargeur Clarion (Peugeot) de 1997, pas de problèmes, aussi bien avec Nero que easy cd etc....
Sujets : 203
ça peut venir du support.
Les BASF ne sont pas reconnus par mon chargeur, les Imation non plus.
Je ne grave de la musique que sur des CD-R de marque TDK dorénavant, acceptés par mon PC, ma chaine Hi-Fi et mon chargeur auto.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 21
J'ai gravé un CDR-W ce week-end pour pouvoir lire des MP3 dans mon audi ...
autoradio audi concert ?
moi j'ai gravé des CDR pas de pb.
les CD RW ne sont pas reconnus.
effectivement tente le coup en baissant la vitesse de gravure.
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Sujets : 170
J'ai aucun problème avec le chargeur CD de ma LagunaII ... enfin avec des CD-R, car de base ca ne viendrait pas à l'idée d'essayer avec un RW! Les RW sont quand même différents et déjà qu'ils ne passent pas sur tous les lecteurs de PC (pourtant prévu pour), dans une auto ou chaine Hifi j'y crois pas
Sinon tu peux essayer avec ce qu'on appel (il me semble) des CDR-music : c'Est les trucs 3 fois plus cher vendu à la FNAC! La différence est (me semble-t-il) un meilleurs facteur au niveau de la réflexion qui devrait amélioré les choses ....
Sujets : 312
Les CD-RW fonctionnent très bien sur ma Lag 8)
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Citation :Les CD-RW fonctionnent très bien sur ma Lag 8)
De meme, nickel sur la MBRC 8)...
Gravure 4x pour les CD-RW, 6x pour les CD-R (graveur plafonnant a 8x <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->), le tout sur des supports assez divers et quelconques (sauf les RW : TDK only... j'en ai que 5). Et aucune difference liee au soft, Nero, Easy CD Creator et autres, tout fonctionne au poil 8) !
Citation :(...)
Sinon tu peux essayer avec ce qu'on appel (il me semble) des CDR-music : c'Est les trucs 3 fois plus cher vendu à la FNAC! La différence est (me semble-t-il) un meilleurs facteur au niveau de la réflexion qui devrait amélioré les choses ....
Euh, je crois surtout que le seul interet de ces trucs, c'est qu'ils sont les seuls acceptes par les graveurs de salon  . Sinon de bon CD-R coutent bien moins cher que ca.
Sujets : 273
Citation :Sinon tu peux essayer avec ce qu'on appel (il me semble) des CDR-music : c'Est les trucs 3 fois plus cher vendu à la FNAC! La différence est (me semble-t-il) un meilleurs facteur au niveau de la réflexion qui devrait amélioré les choses ....
Ah bon  je pensais qu'il y avait juste un truc pour s'acquitter d'une taxe
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 276
Likes Given: 84
Likes Given: 84
Sur mon ancien changeur clarion dans la xsara seuls les CD-R verbatims bleus foncés passaient.... Dès qu'il y avait un CD vert ou jaune ça merdait....
Tu devrait donc essayer de changer la marque de tes CD-R... évite les CD-R à 2 ou 3 balles et prends-en qui semblent bien "foncés", en tout cas pour moi ça avait marché...
Citation :Sur mon ancien changeur clarion dans la xsara seuls les CD-R verbatims bleus foncés passaient.... Dès qu'il y avait un CD vert ou jaune ça merdait....
Tu devrait donc essayer de changer la marque de tes CD-R... évite les CD-R à 2 ou 3 balles et prends-en qui semblent bien "foncés", en tout cas pour moi ça avait marché...
A ce propos, je recommande d'eviter les Traxdata "Unbranded" (i.e. sans etiquette sur le disque), c'est pas cher mais c'est carrement transparent, et les erreurs de lecture sont pas rares... Finalement j'aime bien les Memorex.
Ben moi je' grave tout en 4x (mon graveur ne peut pas plus de toute façon .... :-? )
Les CD-R sont des Memorex ou des Sony et passent très bien dès que c'est une copie (de sauvegarde  ) de CD mais là, dès que je grave des MP3 ça marche plus ....
Le soft c'est easy-cd-creator pour la copie et nero pour le MP3 
Mon chazrgeur est bien celui de l'autoradio Concert Audi
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Citation :Ben moi je' grave tout en 4x (mon graveur ne peut pas plus de toute façon .... :-? )
Les CD-R sont des Memorex ou des Sony et passent très bien dès que c'est une copie (de sauvegarde ) de CD mais là, dès que je grave des MP3 ça marche plus .... (...)
Tu graves un CD audio (pas un CD de donnes, hein) avec tes MP3 et le resultat n'est pas le meme ?? Essaye avec Easy CD Creator, pour voir ??
Dans mon garage...
|