essuie glace qui couine.......
Je viens d'avoir une nouvelle option sur ma clio :

L'avertisseur de plus asser d'eau sur le pare brise....

L'option est née toute seule comme une grande, y compris quand il pleut..

Je m'explique, ce p*tain d'essuie glace fait un bruit terrible en provenance du balai conducteur des que les met en marche, et ce même si il y a de l'eau sur le pare brise, il n'y a qu'avec le lave glace que ca ne couine pas...

Sachant que l'auto à 3 mois, et donc les balais aussi, que peut il bien se passer et quels remedes appliquer à la chose .....

Si quelqu'un à une idée...
Répondre
Mets de l'huile W

Tiens y'a du soleil aujourd'hui 8)
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
remplacement en garantie me semble une bonne option !! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :remplacement en garantie me semble une bonne option !! Jap

Ouaip, mais j'ai la flemme d'aller expliquer tout ça chez Rino...et le problème ne m'a pas l'air bien sérieux....
Répondre

Yes ! Jap

Le pare-brise a un problème!
Répondre
Citation :

Yes ! Jap

Le pare-brise a un problème!

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Le défaut viendrait du pare brise ??????? J'ai pas finit de trainer chez Rino...
Répondre
Pour le remplacement des essuies-glace sous garantie j'ai une gros doute Roll W W W

Non plus sérieusement : jette les machins à la cons monté d'origine et va acheter des valéo Silencio qu'ils coutent le double du prix, mais c'est le jour et la nuit!!! Je ne parle même pas de l'efficacité terrifiante sur la neige (contre nulle avant) et le fait que même après avoir gratté un peu de glace avec ils ne coinent pas!!!

Valéo Silencio POWER 8) 8) 8)
Répondre
Citation :Pour le remplacement des essuies-glace sous garantie j'ai une gros doute Roll W W W

Non plus sérieusement : jette les machins à la cons monté d'origine et va acheter des valéo Silencio qu'ils coutent le double du prix, mais c'est le jour et la nuit!!! Je ne parle même pas de l'efficacité terrifiante sur la neige (contre nulle avant) et le fait que même après avoir gratté un peu de glace avec ils ne coinent pas!!!

YESSSSS !!!!
Répondre
Citation :
Citation :Pour le remplacement des essuies-glace sous garantie j'ai une gros doute Roll W W W

YESSSSS !!!!

OKI OKI, j'y cours des ce soir ....
Répondre
Citation :
Citation :

YESSSSS !!!!

OKI OKI, j'y cours des ce soir ....

Non c'est le pare-brise!
Répondre
Citation :Non c'est le pare-brise!

Que peut il avoir le pare brise pour declencher cela, il serait bombé ??
Répondre
Citation :

Laisse tomber, c'était pour te charrier.... (je ne pensais pas que ca marcherait aussi bien <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )

C'est CIA qui est dans le vrai Coucou
Répondre
Citation :
Citation :

Laisse tomber, c'était pour te charrier.... (je ne pensais pas que ca marcherait aussi bien <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )

C'est CIA qui est dans le vrai Coucou

:grr: PFOUUUUUUUUUUUUU, le pire c'est que j'y ai cru !!!!!!

Bon, je vais changer les raclettes et puis je vous dis ce que ca donne
Répondre
Les Silencio sont bien mais cher...apparement chez Carrouf (marque Carrouf) c'est les même (à vérifier) 2 X moins cher!
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :Je viens d'avoir une nouvelle option sur ma clio :

L'avertisseur de plus asser d'eau sur le pare brise....

L'option est née toute seule comme une grande, y compris quand il pleut..

Je m'explique, ce p*tain d'essuie glace fait un bruit terrible en provenance du balai conducteur des que les met en marche, et ce même si il y a de l'eau sur le pare brise, il n'y a qu'avec le lave glace que ca ne couine pas...

Sachant que l'auto à 3 mois, et donc les balais aussi, que peut il bien se passer et quels remedes appliquer à la chose .....

Si quelqu'un à une idée...

Je pense que VW doit avoir le meme fournisseur que Reno car sur la Passat c'est raclettesound des qu'il pleut .....depuis qu'elle a 12000 kms.... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :