Oh les voleurs chez Peugeot !
Alors après notre grande discussion à propos de l'éventuel achat d'une 307 et une reprise de ma 206, Monsieur de chez Peugeot me rappel ce soir, en m'annonçant qu'en fait il s'était trompé dans le prix et si je veux cette fameuse 307 XSI HDI noire qui est dans sa vitrine, je dois prévoir 4000 F de plus que ce qu'il m'avait dit samedi...
Ce coup ci je lui ai clairement dit qu'il pouvait aller se faire foutre !!
VOLEURS !!!
Répondre
Va voir sur http://www.elite-auto.fr/accueil.asp
-10% et la 307 vient de france ;-)
Répondre
sauf que si il t'a fait une offre "papier", il l'a dans le c.. W W
Répondre
Ah, sinon j'ai un truc pour ne pas avoir de problème de revente de la 206 mais bon, ca ne te plaira pas forcement W
<!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Tu peux aussi contacter Peugeot qui a une cellule qui te renseignera sur les prix et te trouvera la meilleure offre.

Peugeot : 01-40-66-55-11
Répondre
C'est quoi ton truc Poivre ? tu y met le feu ??
Répondre
Je la met sur le toit :-? Retard Ouin Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je la met sur le toit  :-?  Retard  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que ça tenait la route W W

Ok, ok je sors W W
Répondre
Tiens ! Ca me rappelle vaguement une histoire de "j'voudrais que vous repreniez ma 206 de 11 mois pour acheter une 307 HDi... Vous me faites un prix ?" W W

Dominique !!! Tu te souviens ??? W

En fait, la 307 était sortie depuis 3 mois, ils nous faisaient "royalement" 5% dessus...
Mais là où on a eu un choc, c'est en voyant le tarif de reprise... :-? Dixit Dom "Ca signifie que vous savez très bien ce que vous reprenez..." Evil

Monsieur de chez Peugeot s'est renfrogné et a glissé avec humour "Vous êtes méchant quand même mais bon..."

C'est comme ça qu'on finit chez VW !!! W W W W W
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
en allant chez mon concessionnaire, je me suis rendu compte qu'ils ont pris le melon avec leur 307!!! Quand je vois le pauvre petit vieux leur demander une remise ... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors après notre grande discussion à propos de l'éventuel achat d'une 307 et une reprise de ma 206, Monsieur de chez Peugeot me rappel ce soir, en m'annonçant qu'en fait il s'était trompé dans le prix et si je veux cette fameuse 307 XSI HDI noire qui est dans sa vitrine, je dois prévoir 4000 F de plus que ce qu'il m'avait dit samedi...  
Ce coup ci je lui ai clairement dit qu'il pouvait aller se faire foutre !!
VOLEURS !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf

Tu comprendras pourquoi certaines personnes sont allées voir ailleurs ...

L'attitude des commerciaux Peugeot et Renault depuis l'arrivée des 307 et Mégane II est à vomir... L'atterrissage risque d'être violent lorsque les allemandes Golf/Astra/A3 vont débarquer.
Répondre
Sur ce coup là je suis dégouté !
Si ça continu, je crois que je vais retourner d'où je viens, c'est dire Citroen !
Répondre
va chez elite-auto, qu'est-ce que tu va foutre chez un concessionaire <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur ce coup là je suis dégouté !
Si ça continu, je crois que je vais retourner d'où je viens, c'est dire Citroen !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et une papymobile, une ! Dents
Répondre
Citation :Sur ce coup là je suis dégouté !
Si ça continu, je crois que je vais retourner d'où je viens, c'est dire Citroen !
Ca y est tu redeviens raisonnable...
Répondre

Atteindre :