Sujets : 587
Likes Given: 0
La marque aux 4 Anneaux sera a l'honneur dans le prochain Sport Auto, rubrique Essai Retro. Une sublime Audi, appartenant a un membre du Club des Amateurs Audi. Je ne vous en dit pas plus.....
Mr Balsen
Citation :La marque aux 4 Anneaux sera a l'honneur dans le prochain Sport Auto, rubrique Essai Retro. Une sublime Audi, appartenant a un membre du Club des Amateurs Audi. Je ne vous en dit pas plus.....
Mr Balsen
Une Audi 50?
Sujets : 150
Citation :Citation :La marque aux 4 Anneaux sera a l'honneur dans le prochain Sport Auto, rubrique Essai Retro. Une sublime Audi, appartenant a un membre du Club des Amateurs Audi. Je ne vous en dit pas plus.....
Mr Balsen
Une Audi 50? 
et pourquoi pas? y'a pas de honte
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et pourquoi pas? y'a pas de honte<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non... si ce n'est que dans "Sport-Auto", ca serait curieux!
Sujets : 1,247
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et pourquoi pas? y'a pas de honte<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non... si ce n'est que dans "Sport-Auto", ca serait curieux!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Beh une Audi 50 MTM
Sujets : 756
Une Quattro Sport ?
Dans ce cas, les adjectifs "impressionnante" et "rare" seraient plus adaptés que "sublime" <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 889
Likes Given: 817
Likes Given: 817
L'audi Balsen de Mr. Plus ?
Sujets : 829
Sport Auto qui dans le numéro de décembre, fait l'essai de la S4 V8 en concluant que l'ancienne S4 était juste une "voiture de notaire"... je n'ai pas retenu le nom de l'abrutie
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sport Auto qui dans le numéro de décembre, fait l'essai de la S4 V8 en concluant que l'ancienne S4 était juste une "voiture de notaire"... je n'ai pas retenu le nom de l'abrutie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas necessairement une insulte. Apres tout, les cravates les plus sympa  ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pas necessairement une insulte. Apres tout, les cravates les plus sympa  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu deviens salace ces derniers temps glouba...  Le printemps avant l'heure?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu deviens salace ces derniers temps glouba...  Le printemps avant l'heure?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meuh non, c'etait juste pour reveiller l'ami Tifosi, dont l'auto de notaire trimballe la carcasse de notaire sans que jamais cela ne l'ait choque <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Merdalors, notaire c'est pas une insulte, si ? Pas plus que voleur ou salopard, en tout cas  !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Meuh non, c'etait juste pour reveiller l'ami Tifosi, dont l'auto de notaire trimballe la carcasse de notaire sans que jamais cela ne l'ait choque <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Merdalors, notaire c'est pas une insulte, si ? Pas plus que voleur ou salopard, en tout cas  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as bien résumé
Sujets : 829
j'avoue que depuis l'achat du pavillon, j'ai UN PEU tendance à le penser :-?
Merdalors, notaire c'est pas une insulte, si ? Pas plus que voleur ou salopard, en tout cas  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avoue que depuis l'achat du pavillon, j'ai UN PEU tendance à le penser :-?
Merdalors, notaire c'est pas une insulte, si ? Pas plus que voleur ou salopard, en tout cas  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok les notaires sont bien nourris, mais la plupart des émoluments vont qd meme à l'état!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avoue que depuis l'achat du pavillon, j'ai UN PEU tendance à le penser :-? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme le rappelle Toine, l'Etat en prend la majeure partie. Mais t'as raison quelque part, en ce sens que je trouve que, pour le prix qu'ils touchent vraiment, les notaires se la coulent douce, je trouve. L'acte de vente de not' maison etait plein de fautes, et faut franchement pas etre presse pour toucher son fric (temoignage des vendeurs a l'appui).
M'enfin c'est pas une raison pour faire un lien quelconque avec une insulte <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
|