Lifting Alfa Spider?
[Image: 2985.1.alfaspider.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Ca pourrait etre ca, et c'est pas mal ...
Mieux que ce qu'on avait pu voir une fois ou l'autre.
Par contre cette caisse est une daube a ne pas acheter, le capot n'est pas très bien ajusté avec le parechocs.
Répondre
Moi, je veux la même en GTV Love
Répondre
Citation :Moi, je veux la même en GTV Love

C'est vrai que la GTV me plait encore plus que le Spider !
Répondre
Citation :Ca pourrait etre ca, et c'est pas mal ...
Par contre cette caisse est une daube a ne pas acheter, le capot n'est pas très bien ajusté avec le parechocs.

C'est clair !!
Et en plus le tableau de bord est pas très mou...
Enfin, une caisse qu'a même pas 5 nétoiles au crash test, on se demande pourquoi il la vende encore...c'est un cerceuil à roulette !!
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
Les GTV/Spider restylés pourraient être présentés à Geneve...
Répondre
Citation :[Image: 2985.1.alfaspider.jpg]

Miam miam Love

Et pareil que Serge, en GTV c'est encore mieux.

Le cul n'a pas été retouché?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :
Citation :Ca pourrait etre ca, et c'est pas mal ...

C'est clair !!
Et en plus le tableau de bord est pas très mou...
Enfin, une caisse qu'a même pas 5 nétoiles au crash test, on se demande pourquoi il la vende encore...c'est un cerceuil à roulette !!

Sans compter qu'elle est meme pas dispo avec l'inevitable TDi 150 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Bart, t'es aigri Dents !
Répondre
On ne met pas le meilleurs moteur de l'univers , le TDI VW , dans l'alfa quelle deception W , à la place il y a un misérable V6 3.2 essence c'est nul Ouin

L'avant est assez reussi , j'aime bien l'arrière actuel à nepas changer.

Normalement le GTV et le spyder à été fait uniquement pour le marché US mais Fiat à changer d'avis en cours de route.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Bart, t'es aigri Dents !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah il y avait longtemps :wink: W

Sinon c'est de la belle caisse il y a pas a dire. Pour moi ce sera en spider car soleil powa!!
Répondre
Magnifique TOTOSHOP mais idée geniale ou comment faire du neuf avec du "vieux" en faisant une continuation de ligne de produits.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
on dirait un fake .....
je prefere l'ancienne
si alfa se resume a la calandre de la 147 ils sont pas bien (voir coupé alfa)
[Image: Spider%20x.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Magnifique TOTOSHOP mais idée geniale ou comment faire du neuf avec du "vieux" en faisant une continuation de ligne de produits.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'oublais VW innove à chaque fois pour ses voitures W , faut qu'il donne des cours de design aux autres marques qui ne savent pas se renouveller.
Répondre
J'ai toujours trouvé cette voiture horrible :-? Je vois même pas où est le lifting W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai toujours trouvé cette voiture horrible  :-? Je vois même pas où est le lifting  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
chacun son truc .... W
Répondre

Atteindre :