Sujets : 10
Likes Given: 0
Y'a que moi qui me pose cette question?
Comme la plupart ici j'aime les voitures, mais suite à des tas de problèmes (pas seulement mécanique), je me suis mis à réfléchir (ça m'arrive  ) et puis j'en ai marre:
-Ca coute très cher, avoir les moyens ou pas c'est pas le problème.
-Les constructeurs se foutent de nous, les garagistes je n'en parle pas, ................
-L'état nous prend pour des vaches à lait,
Bref, a part le plaisir on se fait avoir de partout.
Alors si le plaisir n'y est plus!
Je vais devenir piéton.... je crois.
Sujets : 601
si tu peux te passer d'une voiture Pkoi pas !!
dans mon cas , je préfère me faire traire par l'état, et niqué par les constructeurs !
plutot que de faire des heures de marche, des heures d'attente, et être à la merci des syndiqués SNCF et RATP , pour mes transports !!
entre deux maux , il faut choisir le moindre !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Une voiture peut ne pas couter cher, ne pas tomber en panne consommer modéremment et apporter beaucoup de plaisir  , faut bien choisir c'est tout!!
C'est juste une réflexion pour voir vos états d'âmes....
Sion, dDes noms gaaaz.................
Sujets : 150
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est juste une réflexion pour voir vos états d'âmes....
Sion, dDes noms gaaaz.................  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tombe jamais en panne -> jap
depuis que je roule en jap je ne vais à la concession que pour les vidanges et les révisions.
Sujets : 901
Likes Given: 1,933
je ne vois pas comment faire sans voiture... c'était pas un problème quand nous vivions dans Paris, mais maintenant... par contre, 1 seule voiture nous semble suffisant, et pas 1 par membre de la famille comme chez nos voisins... :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est juste une réflexion pour voir vos états d'âmes....
Sion, dDes noms gaaaz.................  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a plein de noms, tout dépend de tes goûts et de tes besoins ou envies... Sinon je suis d'accord avec Macgregor...
Effectivement, c'est pourquoi le choix est difficile.......... nous avons presque tous besoin d'un véhicule.....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est juste une réflexion pour voir vos états d'âmes....
Il y a plein de noms, tout dépend de tes goûts et de tes besoins ou envies... Sinon je suis d'accord avec Macgregor...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si je ne deviens pas piéton ou VTTiste à 200%, je crois que je vais me tourner vers cette solution, style rav4, yaris, mazda6, .... c'est bien pour vous qui connaissez les jap!!!!!!!
Sujets : 601
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne vois pas comment faire sans voiture... c'était pas un problème quand nous vivions dans Paris, mais maintenant... par contre, 1 seule voiture nous semble suffisant, et pas 1 par membre de la famille comme chez nos voisins... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
LA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!
t'es condamnée a roulé en scénic boitoto!!!!!
t'as du être vraiment méchant dans une vie antérieure !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 901
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne vois pas comment faire sans voiture... c'était pas un problème quand nous vivions dans Paris, mais maintenant... par contre, 1 seule voiture nous semble suffisant, et pas 1 par membre de la famille comme chez nos voisins... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
LA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!
t'es condamnée a roulé en scénic boitoto!!!!!
t'as du être vraiment méchant dans une vie antérieure !!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi, je roule plus en voiture de fille, Madame !!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je roule en voiture de mère de famille
Sujets : 242
Avoir des ennuis de voiture, c'(est très frustant, et énervant à gérer, et s'ils reviennent chers, ca n'arrange pas les choses.
Moi, j'ai décidé d'acheter une voiture neuve en me disant qu'il y aura moins de soucis qu'une occasion (mais on peut avoir des occas sans soucis, et des neuves avec tous les problèmes du monde, mais je préfère les voitures neuves). Et j'ai pris une garantie 5 ans km illimités pour être assez tranquille pendant 5 ans !
Sujets : 240
Likes Given: 1,036
Likes Given: 1,036
Ca dépend tout ça de ses besoins, si tu habite dans une grande ville avec des transports en commun qui fonctionne, pas besoins d'en avoir une, on loue pour le WE et les vacances (c'est ce qu'ai fait quand j'habitais à paris, metro POWA et voiture de loc pour le reste, bilan financier fortement favorable)
Maintenant que je suis en cambrousse, la voiture est un besoin ABSOLUT, donc pas le choix, et l'engin doit être fiable et pas trop vieux pour éviter les pannes, donc vache à lait inévitable...
Maintenant, pour la prochaine (1 an 1/2 si tout va bien), je prend un machin pas cher pour la semaine, un ptit truc sympa pour s'amuser le WE (je dis pas à quoi je pense, thunder va me tuer  )
Between two points
Sujets : 257
Likes Given: 84
Likes Given: 84
pareil pour moi une 206 S16 pour faire 30 km d'embouteillage c'est vraiment du luxe...
donc bientot aussi c'est sccoter et voiture vraiment plaisir...
et une 307 SW hdi pour la famille et les vacances...
ou une twingo totomatique pourrite pour aller bosser... (Madame aime pas le scooter).
ou une smart jetable en LOA
Sujets : 7
=> Le qlaude
Ouaip on est les seuls à vivre dans des trous du cul du monde je crois... Mon patelin les transports en commun, c'est un bus qui part le matin à 0700 et qui revient à 1900. Autant dire que chez nous euls' bouzeux c'est UNE voiture par personne, sinon t coincé chez toi (280 habitants, 0 commerce, 15 bornes à faire pour trouver les premiers dignes de ce nom, plus de vaches que d'habitant, et ben une vache ça a pas une conversation terrible terrible...)
|