ballade qui tourne mal (suite et pas fin)
Bonjour à tous!

voila la suite:

ce soir devis rapide (sans feuille ) dans un petit garage à coté du boulot:

Y aura pour plus de 2000frs = 300€ :-?

je vais donc a mon assurance = matmut!

la dame peux pas prendre ma déclaration car je n'ai pas de devis!
mais en plus elle me dis que j'ai plus de 48h pour venir déclarer mon sinistre (sans me donner de date butoire!!)
et ensuite elle me conseille de ne pas le déclarer car sinon je vais etre résilliée car j'ai déjà trois sinistre en 3 ans (pas un seule de responsable d'ailleurs, c'est toujours quand je suis pas dans la voiture!!)

c'est pas un peu abusif! Retard Retard

bref, je vais chez renault à coté pour faire un devis: 700€ Evil Evil
se décomposant comme suit:
barrillet 60€
monogramme 35€
MO carrosserie 115€
peinture 120€
MO peinture 210€!!

que pensez vous de ce devis?

demain je vais me faire faire un vrai devis par le petit garaiste!

puis on verra!

christine
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ensuite elle me conseille de ne pas le déclarer car sinon je vais etre résilliée car j'ai déjà trois sinistre en 3 ans (pas un seule de responsable d'ailleurs, c'est toujours quand je suis pas dans la voiture!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qu'est que tonton Gu a dit dimanche ? W W W Sinistres responsable = GROSSE MERDASSE !
Répondre
monogramme 35€

calandre d'Audi S4 70€.

cherchez l'erreur... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qu'est que tonton Gu a dit dimanche ?  W  W  W Sinistres responsable = GROSSE MERDASSE !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est des sinistres non responsable!! à chaque fois!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->monogramme 35€
calandre d'Audi S4 70€.
cherchez l'erreur... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur tout que le monogramme de la clio c'est nous qui l'injectons... On doit le vendre dans les 0.60-0.70 Euro à Vistéon <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qu'est que tonton Gu a dit dimanche ?  W  W  W Sinistres responsable = GROSSE MERDASSE !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est des sinistres non responsable!! à chaque fois!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pardon c'est ce que je voulais dire : Sinistres NON responsables = Grosses merdasses (Cf mon post dans le premier sujet de dimanche)... Je te déconseille effectivement de le déclarer car non seulement tu vas te faire virer mais en plus tu risques de galérer pour trouver une autre assurance (tu peux oublier les mutuelles style MACIF en tout cas)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

C'est des sinistres non responsable!! à chaque fois!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pardon c'est ce que je voulais dire : Sinistres NON responsables = Grosses merdasses (Cf mon post dans le premier sujet de dimanche)... Je te déconseille effectivement de le déclarer car non seulement tu vas te faire virer mais en plus tu risques de galérer pour trouver une autre assurance (tu peux oublier les mutuelles style MACIF en tout cas)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et quel sera le motif de la résiliation?
Et puis si j'en ai pour 700€ je vais bien etre obliger de le faire passer par l'assurance!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quel sera le motif de la résiliation?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Augmentation du risque. Ou alors, comme ils avaient fait chez AXA pour moi : +100% sur la prime... Bilan c'est toi qui résilie.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis si j'en ai pour 700€ je vais bien etre obliger de le faire passer par l'assurance!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu vas pas me faire croire que Burnout-dédé-la-bricole connait personne qui peut lui faire ca au black ! Y'en a pour 200 € maxi !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pardon c'est ce que je voulais dire : Sinistres NON responsables = Grosses merdasses (Cf mon post dans le premier sujet de dimanche)... Je te déconseille effectivement de le déclarer car non seulement tu vas te faire virer mais en plus tu risques de galérer pour trouver une autre assurance (tu peux oublier les mutuelles style MACIF en tout cas)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et quel sera le motif de la résiliation?
Et puis si j'en ai pour 700€ je vais bien etre obliger de le faire passer par l'assurance!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour la résiliation ton assureur n'a pas de motif à te donner. On appelle ça la résiliation d'après sinistre.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quel sera le motif de la résiliation?
Et puis si j'en ai pour 700€ je vais bien etre obliger de le faire passer par l'assurance!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que tu es une cliente qui présente un potentiel "dépense" trop important pour eux !
En clair c'est pas rentable pour eux de t'assurer ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et puis si j'en ai pour 700€ je vais bien etre obliger de le faire passer par l'assurance!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu vas pas me faire croire que Burnout-dédé-la-bricole connait personne qui peut lui faire ca au black ! Y'en a pour 200 € maxi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap

En plus je pense que burnout peut se charger sans trop de pb du remplacement de la serrure.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->monogramme 35€
calandre d'Audi S4 70€.
cherchez l'erreur... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur tout que le monogramme de la clio c'est nous qui l'injectons... On doit le vendre dans les 0.60-0.70 Euro à Vistéon <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le monogramme <i>Pininfarina</i> à 60€ c'est vous aussi ?
Répondre
Enfin je trouve cela limite de ne plus rien declarer en cas de sinistre ....si tout le monde fait " de l'auto assurance " autant s'assurer au tiers .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :Pour la résiliation ton assureur n'a pas de motif à te donner. On appelle ça la résiliation d'après sinistre.
Et l'assurance peut elle attendre l'échéance du contrat pour casser celui-là ?
Répondre
Citation :
Citation :Qu'est que tonton Gu a dit dimanche ? W W W Sinistres responsable = GROSSE MERDASSE !

C'est des sinistres non responsable!! à chaque fois!!

Hum ! Hum !

Pour l'assurance, sinistre non responsable sans tiers identifié = sinistre responsable pour l'assuré...

Ca revient au même pour eux : t'es à risque, que tu cherches les sinistre ou pas ! La dure loi des chiffres qu'ils disent... Retard

Concernant la Matmut, ça ne m'étonne pas d'eux, mon père a en ce moment même des problèmes avec eux. Ma polo était assurée chez eux, sur le même contrat que la voiture de mes parents, donc, le tout faisant un seul contrat au nom de ma maman.
Parce que ma voiture a eu du vandalisme, mon père a eu une augmentation de 35% de la prime cette année !!! Ils ont aussi menacé de le radier, lui qui est à 50% depuis des années !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je rappelle que la Polo n'est plus là depuis 1 an !
Bref, heureusement qu'il est à la retraite : il a le temps de les emm**d*r W W W

La Matmut, sont bien tant que tu n'as pas trop de sinistre, moins chers aussi. Dès que t'arrives à 2 ou 3 sinistres, c'est fini !! Evil
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :