1000 DS bombe atomique.
#31
Citation :
Citation :Je parlais du 1000SSie... donc le DS est différent du ie ? Si c'est ça, désolé, autant pour moi...

.

Non il n'y a pas de 1000 SSie sans DS. Il n'y a qu'un seul et même 1000 SS
Alésage et course revus à la hausse.

Ben alors je vois pas ce que j'ai dit comme bêtise... Voyons
[Image: signature.gif]
Répondre
#32
Citation :Sauf erreur de ma part, c'est les mêmes moteurs que les SS... donc c'est le choix des rapports de boîtes qui entraîne un tel engouement ?

La voila ta betise. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
Citation :

Je parlais du 1000SSie... donc le DS est différent du ie ? Si c'est ça, désolé, autant pour moi...

Et la deuxième. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
Citation :
Citation :Sauf erreur de ma part, c'est les mêmes moteurs que les SS... donc c'est le choix des rapports de boîtes qui entraîne un tel engouement ?

La voila ta betise. :wink:

Ben après vérification, et tu l'as toi aussi confirmé, le 1000 DS de la monster est bien le même que celui de la SS !
[Image: signature.gif]
Répondre
#35
Citation :
Citation :

Je parlais du 1000SSie... donc le DS est différent du ie ? Si c'est ça, désolé, autant pour moi...

Et la deuxième. :wink:

Ben oui, ce que tu disais m'a surpris, donc je demandais si c'était moi qui me plantais...
[Image: signature.gif]
Répondre
#36
Citation :
Citation :
Citation :Sauf erreur de ma part, c'est les mêmes moteurs que les SS... donc c'est le choix des rapports de boîtes qui entraîne un tel engouement ?

La voila ta betise. :wink:

Ben après vérification, et tu l'as toi aussi confirmé, le 1000 DS de la monster est bien le même que celui de la SS !

Ah OK Roll On s'est pas compris alors... Le 1000 SS ie n'existe pas pour moi... C'est un 1000 SS DSie... :wink: Je pensais que tu croyais en l'existence d'un 1000 sans DS. Coucou
sinon oui entre mostro et SS même moulin. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
#37
Citation :
Citation :
Citation :Sauf erreur de ma part, c'est les mêmes moteurs que les SS... donc c'est le choix des rapports de boîtes qui entraîne un tel engouement ?

La voila ta betise. :wink:

Ben après vérification, et tu l'as toi aussi confirmé, le 1000 DS de la monster est bien le même que celui de la SS !

Ca y est ! je crois que j'ai compris d'où est parti le malentendu !!!
Je comparais l'engouement 900 Monster -> Monster 1000 à l'engouement (nettement moins visible dans la presse) 900SSie -> 1000SSie...

Et donc vu que c'est les mêmes moteurs (900->1000), je ne voyais pas ce que ce changement apportait de plus à la monster qu'au SS...
[Image: signature.gif]
Répondre
#38
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Sauf erreur de ma part, c'est les mêmes moteurs que les SS... donc c'est le choix des rapports de boîtes qui entraîne un tel engouement ?

La voila ta betise. :wink:

Ben après vérification, et tu l'as toi aussi confirmé, le 1000 DS de la monster est bien le même que celui de la SS !

Ah OK Roll On s'est pas compris alors... Le 1000 SS ie n'existe pas pour moi... C'est un 1000 SS DSie... :wink: Je pensais que tu croyais en l'existence d'un 1000 sans DS. Coucou
sinon oui entre mostro et SS même moulin. Jap

On a posté en même temps ! voilà, c'est plus clair !
Ben il me semble que Ducati l'appelle toujorus 1000SSie... Mais peut-être que je me trompe, je vais vérifier ça !
[Image: signature.gif]
Répondre
#39
Alors sur ducati.com, ils appellent le monster 1000s i.e. et la Supersport : SS 1000 DS... Voyons
[Image: signature.gif]
Répondre
#40
C'est un beau bordel en tout cas votre histoire... W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#41
[mode provoc ON]

toute facon c'est des moulins qu'avancent pas alors....DS ou i.e je vois pas la difference dans mon retro <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

[mode provoc OFF]
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[mode provoc ON]

toute facon c'est des moulins qu'avancent pas alors....DS ou i.e je vois pas la difference dans mon retro <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

[mode provoc OFF]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète pas, en mai tu pourras aussi voir les sorties d'échappements de deux SS ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
#43
Citation :toute facon c'est des moulins qu'avancent pas alors....DS ou i.e je vois pas la difference dans mon retro <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Des DS qu'avancent pas, avec ou sans i.e, on peut en voir des floppées de nos jours :

[Image: DS%20122%2001%20big.jpg]

Suis déjà parti prendre le frais
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#44
Bien vu Icare, j'y avais pensé. Mais c'est une super voiture... Alors que Ducat... Roll
W W
Coureur de terrasses...
Répondre
#45
comparo sv 650 S et monstro 800 dans moto et motards de janvier et les mec sont surpris par la mostro Jap


mais bon SV POWAAAAAAAAAAAA :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre


Atteindre :