1000 DS bombe atomique.
#46
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
de plus le but de Ducat n'est certainement pas de faire des moulinex pour citadin.... pour cela il y a de très bon scooter avec pour référence  la fazer  W  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Evil Evil en profite pas trop pendant que je suis pas la toi sinon Sado W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#47
bon bah voila, la prochaine un 1000 mostro comme ca t'evite de faire trop d'exces de vitesse vu ce que tu prends dans la tronche et t'as quand meme du caractere :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#48
Citation :
Citation :de plus le but de Ducat n'est certainement pas de faire des moulinex pour citadin.... pour cela il y a de très bon scooter avec pour référence la fazer W W

Evil Evil en profite pas trop pendant que je suis pas la toi sinon Sado W

vivement qu'on se revoit..... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> j'ai été très méchant faudra beaucoup me punir W W W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#49
Roll Retard Retard
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :