voiture qui "tire" à droite
Mon auto tirait à droite à partir d'une certaine vitesse ...
Ce matin j'ai fait faire le parallélisme du train avant et je n'ai pas l'impression que grand chose ait été modifié dans le comportement de l'auto, pourtant, le mécano a bien réalisé un réglage de l'ordre de 0,5° ou un truc du genre ....
Cela peut venir de quoi d'après-vous ?
Les pneus peuvent-ils être à l'origine de cette "prise de trajectoire" de l'auto ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Le pneu peut en etre la cause, même un différentiel de pression rop important peut avoir cet effet.
Répondre
Peut-être faire un equilibrage pousser des jantes-pneus
Dilemme dilemme
Répondre
Une déformation du pneu peut être envisagée...
Répondre
Citation :Peut-être faire un equilibrage pousser des jantes-pneus
C'est moins probable. En général un problème d'équilibrage se traduit par des vibration, très très rarement il y a une influence sur la trajectoire.
Répondre
Citation :[quote="Patso]Peut-être faire un equilibrage pousser des jantes-pneus

NEGATIF... aucune incidence
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Peut-être faire un equilibrage pousser des jantes-pneus
Ou alors c'est une ancienne voiture du Front National ? Voyons
S'appelait pas Jean-Marie le premier propriétaire ? W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Train avant ok semble t-il...
Pas un choc sur train arriere dernierement?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :C'est moins probable. En général un problème d'équilibrage se traduit par des vibration, très très rarement il y a une influence sur la trajectoire.
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :
Citation :C'est moins probable. En général un problème d'équilibrage se traduit par des vibration, très très rarement il y a une influence sur la trajectoire.

Moi j'en ai un leger vers la gauche dut a cela Oops
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :Train avant ok semble t-il...
Pas un choc sur train arriere dernierement?
Ben l'auto semble avoir eu un choc à l'arrière une fois, mais relativement léger, que de la tôle froissée semble-t-il car il n'y a aucune trasse sur le chassis d'un choc important ...
La pression à été vérifiée avant le réglage du train ....
Les pneus avant sont quasi neufs
Voyons
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :Ou alors c'est une ancienne voiture du Front National ? Voyons
Tire a droite, pas a l'extreme-droite... Si c'est tres marque, c'est une Sarko-car, sinon c'est une Bayroumobile (et attention a la claque <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->)...
Répondre
Citation :
Tire a droite, pas a l'extreme-droite... Si c'est tres marque, c'est une Sarko-car, sinon c'est une Bayroumobile (et attention a la claque <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->)...

Vaut mieux tirer a droite qu'à gauche.
Je préfère me prendre le fossé que le mec qui arrive en face !
Répondre
Citation :
Citation :

Vaut mieux tirer a droite qu'à gauche.
<!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Enfin, j'arrive à la tenir quand même hein !!!! W
Dans mon garage...
Répondre
Citation :Vaut mieux tirer a droite qu'à gauche.

On reconnait bien là le coté individualiste de la droite !!!

Retard
Répondre

Atteindre :