Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Les impressions d'un possesseur de M3 :
http://perso.wanadoo.fr/jetenfume/2000km/EssaiM3.html
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 294
Likes Given: 0
Likes Given: 0
Ben heuresement qu'il est heureux en M3.
avoir une telle bagnole et pas aimé....
Sujets : 114
Likes Given: 234
Sujets : 240
Likes Given: 1,034
Moi c'est pas tellement un pb de banquier mais plus un pb de place, donc faut acheter le garage (je me vois pas arreter le VTT pour une caisse) et accessoirement la maison avant d'envisager ceci.
Il y a des affaires sur des 3.2 jaune poussin faut juste prevoir une peinture complete. re
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi c'est pas tellement un pb de banquier mais plus un pb de place, donc faut acheter le garage (je me vois pas arreter le VTT pour une caisse) et accessoirement la maison avant d'envisager ceci.
Il y a des affaires sur des 3.2 jaune poussin faut juste prevoir une peinture complete. re  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 , le problème, c'est que lorsque tu as acheter la maison AVEC le garage en te disant "super, je vais pouvoir y mettre un M3 ou une 9*1" (je protege Thunder), ben ca le fait plus, because la baraque avec le garage, ca coute un MAX re 
Aller, je vais voir mon patron pour une augmentation
Between two points
Le gars est très objectif... ca fait plaisir <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
 , le problème, c'est que lorsque tu as acheter la maison AVEC le garage en te disant "super, je vais pouvoir y mettre un M3 ou une 9*1" (je protege Thunder), ben ca le fait plus, because la baraque avec le garage, ca coute un MAX re 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est la qu'est tout le dilemne, enfin ca occupe et je me dis que je pourrais viser une E46 comme ca d'ici la!
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Aller, je vais voir mon patron pour une augmentation  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tiens, on a les meme preocupations :wink:
Sujets : 234
Likes Given: 166
Likes Given: 166
Une révélation:
"Tout de suite on sait que ce n'est pas un quatre cylindre, on a un bruit assez grave. "
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est moins cher que ce que je pensais.......je voyais plus 30 Keuros, va y reflechir pour 2004 alors !!
Between two points
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le gars est très objectif... ca fait plaisir <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression qu'il compare avec ce qui l'arrange.
Je ne me souviens pas des gammes des autres constructeurs, mais du côté de la Corvette, il n'a pris que le modèle dégonflé (LT1) et a oublié la LT5 de 405 chevaux...
Quant au bruit des moteurs, il y en a qui devraient vraiment se payer des sonotones...
T'enflammes pas trop à ce kilometrage il y a des frais dessus c'est clair, je pense que prevoir 3keuros n'est pas de trop pour une remise en etat correcte, puis il reste le budget de fonctionnement...sans compter la peinture pour les jaunes (1.5 à 2keuros).
un truc m'intrigue dans son laius au gars: "Point faible : système Vanos qui rend l'âme un jour ou l'autre", d'aucuns auraient ils plus d'infos la dessus??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> c'est moins cher que ce que je pensais.......je voyais plus 30 Keuros, va y reflechir pour 2004 alors !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Attention : Il y a de la "dispersion" dans l'état mécanique des M3 d'occase. On dira pudiquement qu'il y en a qui sont "un peu fatiguées", et là, la facture de remise en état.
Je connais un garagiste qui n'est pas près d'en accepter encore une à titre de reprise.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai l'impression qu'il compare avec ce qui l'arrange.
Je ne me souviens pas des gammes des autres constructeurs, mais du côté de la Corvette, il n'a pris que le modèle dégonflé (LT1) et a oublié la LT5 de 405 chevaux...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, enfin la corvette en france je pense que ca reste un poil plus elitiste et confidentiel. Une question ca coute cher une corvette equivalente à une M3 3.0 ou 3.2, niveau achat, fontonnement, entretien ca donne quoi??
|