Hausse du prix des péages ce samedi...
...entendu ça à la radio tout à l'heure : hausse de 2 % ... J'ai rêvé ou quoi? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et on n'a même pas prévenu les usagers avant? Evil Evil Evil
Voilà qui va encore davantage m'inciter à dire Nationale POWAAAA, et pourtant dieu sait que l'autoroute est plus sécuritaire Cry
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Je viens de chercher sur le net, mais rien trouvé pour le moment... J'aurais bien aimé rêver, mais je crois pas : c'était soit sur Europe 1 soit sur RTL, je ne me souviens plus... Roll

Tiens, ca repasse maintenant : 2% de hausse en moyenne au 1er février
(contre 3% l'an dernier à la même date)

Lyon-Marseille : 19 € au lieu de 18,50 €
Retard
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Augmentation de 2.3 % (l'inflation "normale") + augmentation selon le tronçon, au libre vouloir de la société d'autoroute.
Répondre
Citation :Voilà qui va encore davantage m'inciter à dire Nationale POWAAAA, et pourtant dieu sait que l'autoroute est plus sécuritaire Cry

et bonjour les files de camions à doubler sans cesse Ouin
les péages c'est comme le prix des carburants à part prendre son tube de vaseline y a rien à faire Ntm Ouin
Répondre
Désolé je ne peux pas me retenir:

[b]<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>VIVE LA BRETAGNE!!!</span>
Répondre
question subsidiaire : à quand des tarifs dégréssifs en fonction du kilométrage ?
Actuellement, faire Marseille / Avignon - Avignon / Orange - Orange / Montélimar - Montélimar / Lyon revient au même prix que le trajet direct !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[quote]Désolé je ne peux pas me retenir:

Tt à fait d'accord, des autoroutes flambants neuves sans l'ombre d"un péage.... on ne peut dire pareil de l'autoroute @ix/Toulon, où l'on s"arrête à 4 péages pour faire 90bornes :x
Répondre
Citation :question subsidiaire : à quand des tarifs dégréssifs en fonction du kilométrage ?
Actuellement, faire Marseille / Avignon - Avignon / Orange - Orange / Montélimar - Montélimar / Lyon revient au même prix que le trajet direct !

Voyons

Ca me parait logique ça, à moins que quelquechose ne m'échappe :-?
Répondre
Citation :
Citation :question subsidiaire : à quand des tarifs dégréssifs en fonction du kilométrage ?

Voyons

Bah en gros, plus tu vas loin, moins le prix au km est élevé.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :

Voyons

Perso ce qui me gonfle le plus c'est que les autoroutes ont déjà été remboursées grâce aux péages depuis un moment.... et on va pas me dire que la hausse de samedi est pour l'entretien de celles-ci j'y crois pas Ouin
Répondre
Citation :[quote]Désolé je ne peux pas me retenir:

Tt à fait d'accord, des autoroutes flambants neuves sans l'ombre d"un péage.... on ne peut dire pareil de l'autoroute @ix/Toulon, où l'on s"arrête à 4 péages pour faire 90bornes :x

Ouvrez grands les yeux les mecs ! En Bretagne se sont des départementales limitées a 110 hein ! Sans compter que le coté flambant neuf...
Répondre
Citation :
Citation :[quote]Désolé je ne peux pas me retenir:

Ouvrez grands les yeux les mecs ! En Bretagne se sont des départementales limitées a 110 hein ! Sans compter que le coté flambant neuf...

A chaque que je rentre je suis toujours impressioné par les routes asphalte nikel et souvent récent, bref ca suffit largement, c'est meme trop quand on regarde les limitations à certains endroits...
Répondre

Atteindre :