Mercedes 350/450 SL Cabriolet années 71-90 (en gros)
#16
Citation :C'est certain qu'il ne faut pas s'arreter sur le kilometrage, surtout sur une Mercedes. C'est plutot du coté de la carrosserie qu'il faut regarder. Le moteur a la réputation d'être increvable.

Je jugerai sur la carrosserie, je vais tanner le gars pour avoir une photo numérique si possible et savoir ce qu'il y a à faire.

Parce que état "bon" seulement, ca veut dire que c'est pas non plus "excellent".
Répondre
#17
Citation :Parce que état "bon" seulement, ca veut dire que c'est pas non plus "excellent".

C'est certain.
D'un autre coté c'est peut être un petit vieux qui à cassé sa pipe.
Répondre
#18
Comme sur les occas de plus de 15 ans, l'important c'est l'état, le kilométrage on s'en fout à la limite....
Belle bête en tout cas Bien
Répondre
#19
Citation :
Citation :Parce que état "bon" seulement, ca veut dire que c'est pas non plus "excellent".

C'est certain.
D'un autre coté c'est peut être un petit vieux qui à cassé sa pipe.

Je vous tiens au courant, et je vous demanderai des conseils.

De toutes façon, on ne peut pas perdre d'argent sur ce genre d'auto, çà se revend au minimum le prix d'achat si c'est en bon état.
Répondre
#20
Citation :
Citation :Si t'es copain avec un cul-de-jatte....
Je m'interesse un peu à l'automobile ancienne en terme de place en ce moment ( 8) ), et la Pagode ou la SL qui nous interesse ne sont pas des 2+2 (hormis une rare série California pour la Pagode, qui avait 2 places arrieres à la place de la capote).
Sinon 7000 Euros, c'est vraiment pas chere. Elle est en belle état ?

Ok je le note.

Pour l'état, hélas pas de tof sur l'annonce et elle est située assez loin, mais çà peut valoir le coup.

L'annonce est pas super rédigée jugez plutôt Dents :

Etat: Bon
Prix: 7 300 ? (~ 47 885 FF)

MERCEDES 350 SL 1971
BOITE AUTO INT CUIR HARD TOP
CAPOTE NEUVE FREIN NEUF MOTEUR EXCELLENT INJECTION NEUVE BATTERIE NEUVE

Je sais même pas le KM faut que j'appelle.

A ce prix cela me parait franchement louche.
Un exemplaire en bon état se négocie facilement le double de ce prix.

Mais on ne sais jamais, à voire en tout cas.

Pour moi une des plus belles Mercedes jamais construite. Love
Répondre
#21
Citation :Je vous tiens au courant, et je vous demanderai des conseils.

De toutes façon, on ne peut pas perdre d'argent sur ce genre d'auto, çà se revend au minimum le prix d'achat si c'est en bon état.

Fait gaffe quand même. Ca peut être des gouffres à frics, surtout vu le cout des pieces Mercedes.
Cela va faire 15 ans que je me passionne pour la voiture ancienne, et il y a une rêgle qui n'a pas bougé:
Il vaut mieux mettre plus d'argent sur une voiture en bonne état que de d'acheter un modele à reprendre à petit prix.
Répondre
#22
Citation :Fait gaffe quand même. Ca peut être des gouffres à frics, surtout vu le cout des pieces Mercedes.
Cela va faire 15 ans que je me passionne pour la voiture ancienne, et il y a une rêgle qui n'a pas bougé:
Il vaut mieux mettre plus d'argent sur une voiture en bonne état que de d'acheter un modele à reprendre à petit prix.

C'est pour çà... je vais gratter, ya ptete une raison pour le prix... ptete qu'elle doit partir très vite.
Répondre
#23
je n'aime pas le ligne du modèle....désolé....une Pagode 230/280 ayant bcp de classe...

En tout cas, méfiance, car se sont souvent des 3ème ou 4ème mains avec des kilométrages... Roll
Tu peux facilement doubler ton budget initial si le modèle visée est foireux, fait gaffe :wink:
Répondre
#24
Citation :je n'aime pas le ligne du modèle....désolé....une Pagode 230/280 ayant bcp de classe...

En tout cas, méfiance, car se sont souvent des 3ème ou 4ème mains avec des kilométrages... Roll
Tu peux facilement doubler ton budget initial si le modèle visée est foireux, fait gaffe :wink:

Ok, je ferai attention, c bien possible... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .

Je verrai au tel...
Répondre
#25
Bon, le gars a besoin de pognon, il sait qu'il la brade et il m'a donné une liste complete des pb...

Ca a l'air d'être une excellente affaire! 8)
Répondre
#26
Une amie à une 350 SL 1973

une premiere main dans un etat excellent !!

elle s'est deja fait arrete par des gars qui voulaient la lui racheter !!!

une tres belle voiture

je confirme qu'a l'arriere y a pas de place pour mettre les jambes !!

J'y penses ce sera peut etre la voiture de madame Burnout pour la ceremonie !! :wink:
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#27
Citation :Une amie à une 350 SL 1973

une premiere main dans un etat excellent !!

elle s'est deja fait arrete par des gars qui voulaient la lui racheter !!!

une tres belle voiture

je confirme qu'a l'arriere y a pas de place pour mettre les jambes !!

J'y penses ce sera peut etre la voiture de madame Burnout pour la ceremonie !! :wink:

Vu le prix qu'on me la propose et l'état (pour l'instant c'est sur parole, faudra que j'aille la voir...) de ttes façons je la vendrai plus chère que ce que je la payerai je pense .

La boite auto à 3 vitesses, et V8 200cv, ca doit être comique Dents
Répondre
#28
Citation :...
La boite auto à 3 vitesses, et V8 200cv, ca doit être comique Dents

C'est une américaine? Dents

Sinon j'aime bcp cette auto Jap Jap
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#29
je ne crois pas que la SL que je connais soit en auto !!

pour l'histoire
avant elle avait une morgan mais elle a changé apres que son mari ai grillé 3 moteurs pour surchauffe au nurburgring !! (refroidissment trop leger ) W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#30
Citation :C'est une américaine? Dents

Sinon j'aime bcp cette auto Jap Jap

Bah... à l'époque les francaises/allemandes étaient en 3 vitesses... et certaines américaines V8 en avaient 2 Dents .

Moi aussi j'adore cette auto, ca fait longtemps que je lorgne dessus, et comme en plus, je crois que j'ai attrapé le virus du cabriolet...

Seul défaut, c'est une propulsion Dents
Répondre


Atteindre :