Mercedes 350/450 SL Cabriolet années 71-90 (en gros)
#1
Ca vaut quoi (j'adore la ligne) ? C'est fiable? Les pièces sont chères?

J'aimerais bien m'en offrir une, c'est pas trop chère d'occasion.

Merci de vos renseignements Coucou
Répondre
#2
C'est de celle là dont on cause ??

[Image: mercedes.jpg]

Sinon, les tarifs commence vers 80 kF pour ensuite s'envoler vers les 120/130 kF.
Je ne connais pas les perfs, mais en motorisations il y a eu la 280 (6 IL 2.8 180 ch), la 350 (V8 3.5 200 ch) et la 500 (V8 5.0 connait pas la puissance). Y a peut être eu la 560 et la 420 mais j'en suis moins sur.
La fiabilité est en béton, mais les prix des pieces aussi. A noter que tu trouves tout chez Mercedes, ce qui est pas mal vu l'age de la bete.
2 places sinon...
Répondre
#3
2 places, 2 portes, pas de hayon, tout le contraire de la philosophie de Toine Dents

Superbe voiture Jap
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Superbe voiture Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quitte à taper chez Mercedes, dans ces prix, je prefere celle là (un jour elle sera mienne, oh oui !!!):
Planquez les 56 k....

[Image: mercedes230SL.JPG]
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Superbe voiture Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quitte à taper chez Mercedes, dans ces prix, je prefere celle là (un jour elle sera mienne, oh oui !!!):
Planquez les 56 k....

http://www.vccsr.ch/mercedes230SL.JPG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Pagode Love
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est de celle là dont on cause ??

[Image: mercedes.jpg]

Sinon, les tarifs commence vers 80 kF pour ensuite s'envoler vers les 120/130 kF.
Je ne connais pas les perfs, mais en motorisations il y a eu la 280 (6 IL 2.8 180 ch), la 350 (V8 3.5 200 ch) et la 500 (V8 5.0 connait pas la puissance). Y a peut être eu la 560 et la 420 mais j'en suis moins sur.
La fiabilité est en béton, mais les prix des pieces aussi. A noter que tu trouves tout chez Mercedes, ce qui est pas mal vu l'age de la bete.
2 places sinon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi c'est bien celle ci. C'est la 350 V8 qui m'intéresse, j'en ai trouvé une pas chère (à 7000 euros) en bon état.

En revanche je connais pas la couleur
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Superbe voiture Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quitte à taper chez Mercedes, dans ces prix, je prefere celle là (un jour elle sera mienne, oh oui !!!):
Planquez les 56 k....

[Image: mercedes230SL.JPG]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui celle ci est magnifique, un défaut toutefois : elle coute plus du double! W

Et comme j'aime bien l'autre aussi, bin je vais tapper dans l'autre!
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2 places, 2 portes, pas de hayon, tout le contraire de la philosophie de Toine Dents

Superbe voiture Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il me semblait qu'il yavait des places rikiki derriere...
Répondre
#9
Citation :
Citation :2 places, 2 portes, pas de hayon, tout le contraire de la philosophie de Toine Dents

Superbe voiture Jap

Il me semblait qu'il yavait des places rikiki derriere...

Si t'es copain avec un cul-de-jatte....
Je m'interesse un peu à l'automobile ancienne en terme de place en ce moment ( 8) ), et la Pagode ou la SL qui nous interesse ne sont pas des 2+2 (hormis une rare série California pour la Pagode, qui avait 2 places arrieres à la place de la capote).
Sinon 7000 Euros, c'est vraiment pas chere. Elle est en belle état ?
Répondre
#10
C'est qu'il n'y a pas grand chose en 4 places Ouin a part une grenouille type St andré (mais la Thunder va encore pleurer W ) ou quelque chose d'approchant, si tu veux trimaballer un stroumpf, le choix est plutot réduit Roll
Répondre
#11
[Image: 1959_Mercedes_300_SL_Roadster_f3q.jpg]

POWAAAAAAAAAAAAAA ! 8)
Répondre
#12
Citation :Si t'es copain avec un cul-de-jatte....
Je m'interesse un peu à l'automobile ancienne en terme de place en ce moment ( 8) ), et la Pagode ou la SL qui nous interesse ne sont pas des 2+2 (hormis une rare série California pour la Pagode, qui avait 2 places arrieres à la place de la capote).
Sinon 7000 Euros, c'est vraiment pas chere. Elle est en belle état ?

Ok je le note.

Pour l'état, hélas pas de tof sur l'annonce et elle est située assez loin, mais çà peut valoir le coup.

L'annonce est pas super rédigée jugez plutôt Dents :

Etat: Bon
Prix: 7 300 ? (~ 47 885 FF)

MERCEDES 350 SL 1971
BOITE AUTO INT CUIR HARD TOP
CAPOTE NEUVE FREIN NEUF MOTEUR EXCELLENT INJECTION NEUVE BATTERIE NEUVE

Je sais même pas le KM faut que j'appelle.
Répondre
#13
Citation :Ok je le note.

Pour l'état, hélas pas de tof sur l'annonce et elle est située assez loin, mais çà peut valoir le coup.

L'annonce est pas super rédigée jugez plutôt Dents :

Etat: Bon
Prix: 7 300 ? (~ 47 885 FF)

MERCEDES 350 SL 1971
BOITE AUTO INT CUIR HARD TOP
CAPOTE NEUVE FREIN NEUF MOTEUR EXCELLENT INJECTION NEUVE BATTERIE NEUVE

Je sais même pas le KM faut que j'appelle.

T'as pas trouvé ca sur "anciennes.net" ??
Pour te donner une idée, c'est le prix d'une version SLC, qui est normalement nettement moins cher.
Répondre
#14
Citation :T'as pas trouvé ca sur "anciennes.net" ??
Pour te donner une idée, c'est le prix d'une version SLC, qui est normalement nettement moins cher.

Oui tout à fait... j'ai vu les prix, elle est pas chere, ptete fortement kilométrée, mais à priori pour un cab V8 plutot pépère qui roulera peu, je m'en fous un peu.
Répondre
#15
Citation :Oui tout à fait... j'ai vu les prix, elle est pas chere, ptete fortement kilométrée, mais à priori pour un cab V8 plutot pépère qui roulera peu, je m'en fous un peu.

C'est certain qu'il ne faut pas s'arreter sur le kilometrage, surtout sur une Mercedes. C'est plutot du coté de la carrosserie qu'il faut regarder. Le moteur a la réputation d'être increvable.
Répondre


Atteindre :