Mercedes 350/450 SL Cabriolet années 71-90 (en gros)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle classe cette voiture  Tongue  
Papy va nous jouer le mac dans son cabrio  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
8) Coucou Doigt<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah !

Je me disais que j'en avais connu une de voiture de ce modèle ...
C'était quand j'étais ... enfin, il ya un certain temps. Roll
L'été, je descendais en vacances à côté de Nice. dans la maison d'à côté, il y avait un papy au look de retraité qui vivait tranquillement, et , une fois par semaine, il sortait son cabriolet Mercedes (le même en blanc) et allait à Nice "pour chercher le montant des ses loyers". Vu le look de sa compagne (plus tout à fait première main... Retard ), on s'est toujours demandé quelle type de loyer ça pouvait bien être, et pourquoi il devait aller les chercher toutes les semaines... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ah !

Je me disais que j'en avais connu une de voiture de ce modèle ...
C'était quand j'étais ... enfin, il ya un certain temps.  Roll  
L'été, je descendais en vacances à côté de Nice. dans la maison d'à côté, il y avait un papy au look de retraité qui vivait tranquillement, et , une fois par semaine, il sortait son cabriolet Mercedes (le même en blanc) et allait à Nice "pour chercher le montant des ses loyers". Vu le look de sa compagne (plus tout à fait première main...  Retard  ), on s'est toujours demandé quelle type de loyer ça pouvait bien être, et pourquoi il devait aller les chercher toutes les semaines...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vi mais bon, c'était à l'époque ou elle était en vente W . Maintenant, il roule en SL55 AMG! W .
Répondre
YESSS !!!


Papy Toine dans son Cab Merco,
la grosse chaine en or,
la musique des années 80 à fond sur l'autoradio à K7,
les lunettes de pilote de ligne,
et la gauloise brune au bec !


Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->YESSS !!!


Papy Toine dans son Cab Merco,  
la grosse chaine en or,
la musique des années 80 à fond sur l'autoradio à K7,
les lunettes de pilote de ligne,  
et la gauloise brune au bec !


Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

8) Je vais relever les compteurs moi 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->YESSS !!!


Papy Toine dans son Cab Merco,  
la grosse chaine en or,
la musique des années 80 à fond sur l'autoradio à K7,
les lunettes de pilote de ligne,  
et la gauloise brune au bec !


Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Putain excellent PTDR!!!!

Ah ces sudistes, ce sont des stars!!

Edit: T'as oublié Didier qui suit avé le range rover !
Répondre
alors JR Toine, t'en es où ?
Répondre
Citation :alors JR Toine, t'en es où ?

Bin j'attends que le gus me donne le devis des qques réparations... je ne l'achèterai que réparée... il est pas pressé le bougre W .
Répondre
Citation :
Citation :alors JR Toine, t'en es où ?

Bin j'attends que le gus me donne le devis des qques réparations... je ne l'achèterai que réparée... il est pas pressé le bougre W .
Ca dépend si le prix baisse ca peut être interessant de reparer soi meme...
Répondre
Citation :Ca dépend si le prix baisse ca peut être interessant de reparer soi meme...

Un bon tiens vaut mieux que 2 tu l'auras... la cote de ce modele en parfait état (ce qui serait le cas une fois réparé) est plus de 70KF... si je peux l'avoir à 50.000 ...

Bon visiblement d'après auto rétro, pieces cheres mais solide, ca consomme, c'est anti sportif (ca c'est pas grave, j'ai adoré la balade en 304 S donc... W ), l'assurance est hors de prix (mais çà je sais que c'est faux maintenant W ) et faut pas la laisser au garage sinon les joints sèchent (pas un pb non plus, elle va rouler ttes les semaines si je la prends) .
Répondre
Citation : c'est anti sportif
Tu peux toujours libérer le V8 avec un pot sympa...
Répondre
Citation :
Citation : c'est anti sportif
Tu peux toujours libérer le V8 avec un pot sympa...

Ca va pas non??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Ca vient du chassis surtout ... pneus en 205/70/14... W .

Ca doit être confortable!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation : c'est anti sportif
Tu peux toujours libérer le V8 avec un pot sympa...

Ca va pas non??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
hehe pourquoi pas, ca ne rendra la voiture plus sportive mais le bruit n'en sera qu'amelioré W W
Répondre
Citation :hehe pourquoi pas, ca ne rendra la voiture plus sportive mais le bruit n'en sera qu'amelioré W W

AH MAIS PENDEZ LE!!!! Sado
Répondre
Citation :
Citation :hehe pourquoi pas, ca ne rendra la voiture plus sportive mais le bruit n'en sera qu'amelioré W W

AH MAIS PENDEZ LE!!!! Sado

?? Ange
Répondre
Citation :Bon visiblement d'après auto rétro,

Saine lecture, Toine !!!
Coucou
Répondre


Atteindre :