Embrayage de LagunaII qui n'arrive pas ....
Pour ceux qui se souviennent depuis la mi-décembre l'embrayage de ma LagunaII faiblit de plus en plus. Les symptomes : dans les grands rapports l'embrayage patine ...
Je précise pour ceux qui n'ont pas suivis que l'embrayage á pris un cout á cause d'une défaillance de l'hydraulique! Jusqu'a présent j'expliquait au Monsieur de chez Rino que j'allais pas payer tout l'embrayage parcequ'il y a inscrit dans la garantie : aprés 30.000km l'embrayage n'est plus garantie. Ensuite j'ai expliqué au monsieur que son offre de prendre 70% á sa charge ne me convenait pas ... comme entre temps un vielle histoire de facture de location que Renault Niederlassung Munchen voulait me faire payer á refais surface j'ai montré au SAV á quoi resemble une BAM W W W

Bon maintenant Renault paye tout : facture de la voiture de location + 100% de l'embrayage (l'argent n'est pas encore sur mon compte, mais si ca ne vient pas, le mec est mort W ), et ca tombe bien puisque c'est lundi que celui-ci devait être monté! Coup de téléphone á l'instant : l'embrayage n'a pas encore été livré <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Pourtant il est commandé depuis mi-décembre!!!

Est-ce que quelqu'un á idée combien de temps Renault va mettre pour me le livrer mon embrayage? Parceque forcément comme j'ai déjá fait plus de 5000km depuis, ca patine toujours un peut plus Roll Roll Roll

CIA - qui ne bouffe plus personne en reprise en montée Retard Retard
Répondre
reno va te payer ....mais le papier des billets est bloqué entre Vic le comte et Chamalieres ..... le temps de les imprimer .....le temps que LS verifie que la somme est suffisante pour eviter un coup de BAM .... je pense que le fric sera sur ton compte d'ici 3 à 4 ans ...... Reno ...Powwwwaaaaaa W Coucou
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :reno va te payer ....mais le papier des billets est bloqué entre Vic le comte et Chamalieres ..... le temps de les imprimer .....le temps que LS verifie que la somme est suffisante pour eviter un coup de BAM .... je pense que le fric sera sur ton compte d'ici 3 à 4 ans ...... Reno ...Powwwwaaaaaa W Coucou
Le mec m'a dit mardi qu'il me fait un virement, par conséquent je ne suis pas trop inquiet de ne rien avoir sur mon compte bancaire actuellement ....
Mais à mon avis si le gars me promet cela et ne le fait pas c'est mon garagiste qui va le masacrer! Fait préciser que c'est mon garagiste qui m'a mis en relation avec Renault assistance, que c'est lui qui a fait pression par derrière en disant que c'est n'importe quoi leur limite de 30000km à la con (j'étais à côté pendant la conversation téléphonique), et si Rino paye pas il c'est engagé à prendre en charge 50% de la somme restante .... Autant Renault peut perdre un client, mais mon garagiste se fait une joie d'avoir un client comme moi (45.000km par an et les grosse révision qui arrivent Roll ) et il va surement sortir la BAM local avant que je ne soit obligé de le faire W W W
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
C'est quoi cette histoire de 30000 kms Voyons c'est la durée de vie normale d'un embrayage chez Reno ...Voyons
Répondre
Citation :C'est quoi cette histoire de 30000 kms Voyons c'est la durée de vie normale d'un embrayage chez Reno ...Voyons
Si j'ai bien compris c'est la limite au-delà de laquelle l'extension de garantie chez Renault ne te garantie plus tom embrayage et ceci même avec une garantie 3 ans et 100.000km ....

J'appel ca de l'"enculage de mouche" si tu me pardonne l'expression Roll Roll
Répondre
Citation :C'est quoi cette histoire de 30000 kms Voyons c'est la durée de vie normale d'un embrayage chez Reno ...Voyons

C'est 40000 km sur les Passat pinpin22 W

http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=5026
Répondre
Citation :

C'est 40000 km sur les Passat pinpin22 W
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=5026
Autant dire que la garantie VW est comme la garantie Renault : faut bien lire les trucs marqués en petit :-? :-? :-?
Répondre
Citation :
Si j'ai bien compris c'est la limite au-delà de laquelle l'extension de garantie chez Renault ne te garantie plus tom embrayage et ceci même avec une garantie 3 ans et 100.000km ....

Wanted a tres bien répondu .... maintenant les constructeurs te garantissent une auto 2 ans kilometrage illimité sauf : le moteur en cas d'usage severe , sauf les amortisseurs , sauf l'injection car si elle lache c'est la faute du carburant , sauf l'echappement car c'est une piece d'usure , sauf l'electronique embarquée car si elle tombe en carafe c'est la faute au rayonnement de ton GSM ...bref ...les constructeurs rechignent de plus en plus a appliquer la garantie contractuelle ....c'est en quelque sorte au bon vouloir du concessionnaire et du nombre de BAM que tu as dans ton coffre ...clair que c'est lamentable ..... Evil
Répondre
Citation :

30000 km Voyons <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Wanted a tres bien répondu .... maintenant les constructeurs te garantissent une auto 2 ans kilometrage illimité sauf : le moteur en cas d'usage severe , sauf les amortisseurs , sauf l'injection car si elle lache c'est la faute du carburant , sauf l'echappement car c'est une piece d'usure , sauf l'electronique embarquée car si elle tombe en carafe c'est la faute au rayonnement de ton GSM ...bref ...les constructeurs rechignent de plus en plus a appliquer la garantie contractuelle ....c'est en quelque sorte au bon vouloir du concessionnaire et du nombre de BAM que tu as dans ton coffre ...clair que c'est lamentable ..... Evil
Arf Arf Arf

C'est tellement vrai Marteau2 Marteau2 Marteau2
Répondre
de plus en plus forts chez renault.........................

Allez, bon courage les amis.....

Coucou
Répondre
Citation :de plus en plus forts chez renault.........................

Allez, bon courage les amis.....

Coucou
C'est malheureusement un problème généralisé au niveau des voitures neuves : les pièces détaché sont disponible uniquement après 3 ans de production ... avant ils ne font pas de stock car ca ne vaut pas le coup! Maintenant c'est assez étonnnat tout de même que pour un embrayage ( = ca peut être considéré comme une pièce d'usure : surtout pour ceux qui roulent beaucoup en ville comme des sauvages) Roll Roll
Répondre
Ben quand même..... ils sont p'être en rupture de stock tant il y a de réparations..... moi pour mes armatures de sièges, ila fallu attendre 2 mois............................

J'crois qu'y a beaucoup de malhonneté....................... pour nous faire attendre..........
Répondre
Pourtant, pous la boitoto, ça a été rapide et ce n'est pas une pièce que l'on remplace en règle générale.
Ca doit dépendre de qui passe la commande aussi Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Tiens je vous ai dit que sur ma laguna ça m'est arrivé quelques fois que l'embrayage se mette à patiner légèrement en 5ième ou 6ième?

C'est pas du tout reproductible, ça ne se passe pas forcément à froid mais ça commence à m'inquiéter un peu...

J'attends un peu de voir si ça continue (pour l'instant ça n'arrive quasiment jamais et donc pour le montrer au mécano ça va être dur!!!) et je retourne faire un tour chez rino (j'ai encore un peu le temps car elle n'a que 18000km....)
Répondre

Atteindre :