a la recherche d'un tresor perdu
#1
voilà je recherche des bonnes adresses où je pourrais trouvé une tete de fourche et un axe de bras oscillant pour 125 rdlc yam de 82.

ce n'est plus dispo chez yam et je n'en trouve pas en casse


merci pour le coup de mainCoucou
Répondre
#2
MJ, rubrique annonces. Tu as des pubs de casses. Coucou A ta place pour le tête de fourche je lacherais l'affaire et j'en ferais un street... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
[Image: Yamaha%2DRD350%2D1981%2Ejpg]


voilà une photo qui s'en rapproche le plus, sauf que là c'est une 350, mais c'est la meme gueule.
là il est en roadster moi normalement y a une tdf qui vient autour d'un phare rectangulaire. j'aurais aimé rerouvé une tdf d'origine pour ne rien modifier. sans la tdf je depasse pas le 90/100. avec la tdf j'atteind 120/130. tout le faisseau electrique est dans le phare, si je change le phare j'ai toute la filerie sur les bras. autant retrouvé une origine.
Répondre
#4
si c'est un truc de ce genre la
[Image: 80-125_RDLC_a.jpg]

va voir sur le site www.poly26.com
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
elles ressemble comme deux gouttes d'eau a la photo que j'ai posté, sauf que moi le phare est rectangulaire avec une tete de fourche qui vient autour du phare, sinon c'est la meme gueule et les meme coloris.
Répondre
#6
d'apres ce qu'ils disent sur le site de poly26, c'est le meme carenage que les ZR 125 et 250.

tu devrais les appeler pour te renseigner, t'as peut etre une chance. Par chez moi y a aussi une boite qui fait des carenage ca doit s'appeler Axial je crois et ils doivent avoir un site internenette :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
merci a toi. en fait moi c'est pas un carenage c'est juste une tdf d'origine qui se met autour du phare sur les pattes de fixation d'origine que je recherche je sais pas si ils font ça
Répondre
#8
le mieux c'est de les appeler, ils sauront te repondre :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :