(nouveau) Opel Vectra GTS Turbo
#46
Citation :Non . Plus lourde de 80KG, moins aérodynamique W W .

Et 20cv de moins d'origine W W .

ah vi c vrai que tu as l'ancienne version du V6... celle qui consomme 1l de plus que la version revue par Porsche... Roll

sinon pour l'aero fait peter le SCx de la Xantia qu'on se marre sur ta demonstration !
Répondre
#47
Citation :ah vi c vrai que tu as l'ancienne version du V6... celle qui consomme 1l de plus que la version revue par Porsche... Roll

Tu imagines??? Je serais à 9L6 au cent avec la version 210 cv!!!! W W W

Citation :sinon pour l'aero fait peter le SCx de la Xantia qu'on se marre sur ta demonstration !

Fais d'abord péter celui de la LEON avec un lien vérifiable W . Et après je fais de même W .
Répondre
#48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Cà n'avance pas ce truc on dirait un diesel !!! W W

Bon ben je préfère un V6 2,5 atmo moi !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu me sortiras des diesels à 25kE qui ont des perfs pareils....
Quand au 2.5, c'est rare qu'il fasse 26 daN.m à 2500 tr/min...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On s'en fout un peu du couple ! Il n'y a que le résultat qui compte. Un V6 2,5 sera bien plus agréable à conduire au quotidien et emmené comme un goret il sera plus performant tout en consommant moins ! L'ancienne Vectra V6 marchait mieux que ce truc pourtant elle affichait 1370 kg sur la bascule !!!

Hors comme la GTS V3.2 actuelle affiche elle 1390 kg. Cette version turbo sera certainement plus légère. Donc les perfs sont minables. W W
Répondre
#49
YOUHOUUUU TURBOVET IL ARRIVE CE SCX DE LA LEONNN?????? Coucou
Répondre
#50
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Fais d'abord péter celui de la LEON avec un lien vérifiable W . Et après je fais de même W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

SCx de la LCR = 0,71

verifiable ICI

j'attends celui de la Xantia avec un lien vérifibale.
Répondre
#51
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Fais d'abord péter celui de la LEON avec un lien vérifiable W . Et après je fais de même W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

SCx de la LCR = 0,71

verifiable ICI

j'attends celui de la Xantia avec un lien vérifibale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Putain je savais que c'était un fer à repasser la LEON mais pas à ce point, t'as gagné Jap , mais de peu!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

C'est 0.70 la xantia W W . Ca change pas grand chose mais bon W .

Répondre
#52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On s'en fout un peu du couple !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est toi qui voit, mais c'est parfois utile...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il n'y a que le résultat qui compte. Un V6 2,5 sera bien plus agréable à conduire au quotidien et emmené comme un goret il sera plus performant tout en consommant moins ! L'ancienne Vectra V6 marchait mieux que ce truc pourtant elle affichait 1370 kg sur la bascule !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est surprennant. Celle dont on cause est plus puissante, à plus de couple et est dans les mêmes poids...
Fait péter les chiffres.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hors comme la GTS V3.2 actuelle affiche elle 1390 kg. Cette version turbo sera certainement plus légère. Donc les perfs sont minables. W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc, la turbo serait plus légère que l'ancienne 2.5 v6 ?
Je le note....
Répondre
#53
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Putain je savais que c'était un fer à repasser la LEON mais pas à ce point, t'as gagné Jap , mais de peu!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->  

C'est 0.70 la xantia W W . Ca change pas grand chose mais bon W .
http://activaclub.free.fr/presse/monauto...able><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

regardez le gesticuler quand il s'en prend un bien profond !!! Arf

mdr !!!! W
Répondre
#54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

regardez le gesticuler quand il s'en prend un bien profond !!! Arf

mdr !!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouarf... W tu parles, 0.70 et 0.71 c'est imperceptible sur la conso mon grand Coucou . Une série 3 est à 0.59, là c'est autre chose W .

C'st toi qui l'a sorti cet argument, en l'occurence, il ne s'applique pas W .
Répondre
#55
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'st toi qui l'a sorti cet argument, en l'occurence, il ne s'applique pas W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben voyons !!! Roll

quand je disais qu'il a toujours raison meme quand il a tort !!! W
Répondre
#56
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est toi qui voit, mais c'est parfois utile...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas que çà qui compte. Faut tenir compte aussi des rapports de boite, et de la façon dont çà arrive.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est surprennant. Celle dont on cause est plus puissante, à plus de couple et est dans les mêmes poids...
Fait péter les chiffres.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
http://www.autoweb-france.com/index.php?ru...rub=1&show=3064

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc, la turbo serait plus légère que l'ancienne 2.5 v6 ?
Je le note....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a de forte chance.
Répondre
#57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben voyons !!! Roll

quand je disais qu'il a toujours raison meme quand il a tort !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as une idée de la diff de conso maximale que ca engendre??? W .

Et de la diff de conso réelle? W
Répondre
#58
Tain ils consomment vos moulins W
Répondre
#59
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tain ils consomment vos moulins W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est le SCX de trapanelle qui aide pas!! W
Répondre
#60
ah pis j'oubliais... j'ai des cm de pneu au sol en plus qui aident pas non plus Roll
Répondre


Atteindre :