(nouveau) Opel Vectra GTS Turbo
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tiens puisque Breton est la, et quelques autres personnes de la boutique : c'est quoi les différences entre le HDI 90 et 110 (mis a part l'intercooler). Embiellage renforcé ou strictement le meme ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi un embiellage ? Dents
De toutes façons y'a déjà 3 HDI 110 différents (110 8s, 107 8s FAP, 109 16s FAP pour l'Allemagne) et 2 HDI 90 différents (injecteurs Siemens ou Bosch), alors c'est très compliqué Retard
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ne dis pas que tu es sûr et certain que ta Leon marchera aussi bien à 150000 km  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

y'a pas de raison qu'elle marche moins bien !!! c'est pas une Citroen hein ! W W W

blague a part : comment etre certain de l'avenir???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu crois ce que tu veux ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non je crois ce que je vois et les turbo pétés c'est rare désolé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est rare.
Mais le turbo ne pete jamais sur un atmo W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arf une baisse de forme aujourd'hui le bart je trouve....
regarde le nombre de hdi et autres tdi pour prendre une exemple que tu "connais", quelle est la proportion de turbo pétés par rapport aux pannes???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La proportion est élevée.
Je parlais de pannes mécaniques, ce qui exclu toute panne electrique ou electronique.
Je te parle ici d'incidents moteurs.
Il est assez fréquent d'avoir des turbo a géométrie varibale qui passent en géométrie fixe, d'avoir des turbos grippés y compris sur les HDI, TDI et autres JTD DCI ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te parle ici d'incidents moteurs.
Il est assez fréquent d'avoir des turbo a géométrie varibale qui passent en géométrie fixe, d'avoir des turbos grippés y compris sur les HDI, TDI et autres JTD DCI ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair
quand on fait que de la ville sans appuyer bcp sur l'accelerateur -> grippage des turbos à géometrie variable.

après faut tenter plusieurs fois le RPM max pour essayer de les dégripper.
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On s'en fout un peu du couple ! Il n'y a que le résultat qui compte. Un V6 2,5 sera bien plus agréable à conduire au quotidien et emmené comme un goret il sera plus performant tout en consommant moins ! L'ancienne Vectra V6 marchait mieux que ce truc pourtant elle affichait 1370 kg sur la bascule !!!

Hors comme la GTS V3.2 actuelle affiche elle 1390 kg. Cette version turbo sera certainement plus légère. Donc les perfs sont minables. W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heu juste pour revenir aux Vectra Coucou
la Vectra 2 V6 fait pas 1370 kg mais 1405 kg en GL 4 portes sans clim dixit le manuel Opel et la CDX vendue en france fait 1460 kg en 4 portes et 1475 kg en 5 portes
il fait 230 Nm à 3200 tours le V6 2.5 L Opel mais il doit certainement avoir beaucoup plus de couple que le 2.0 L T en dessous de 2000 tours
maintenant si y a que 2000 € d'écart avec la V6 3.2 Roll
Répondre
Elle a l'air d'avoir un succès certain cette vectra GTS, j'en vois plusieurs en ce moment elle n'est dispo qu'en V6 ou GTS n'est qu'une finition sport ? Voyons
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air d'avoir un succès certain cette vectra GTS, j'en vois plusieurs en ce moment elle n'est dispo qu'en V6 ou GTS n'est qu'une finition sport ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as du voir essentiellement des diesel. C'est comme LTS : j'ai cru voir des voitures de sport mais en fait ce ne sont que des tracteurs ! W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air d'avoir un succès certain cette vectra GTS, j'en vois plusieurs en ce moment elle n'est dispo qu'en V6 ou GTS n'est qu'une finition sport ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as du voir essentiellement des diesel. C'est comme LTS : j'ai cru voir des voitures de sport mais en fait ce ne sont que des tracteurs ! W W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles des LTS 1.8T ou V6 là ? Voyons W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air d'avoir un succès certain cette vectra GTS, j'en vois plusieurs en ce moment elle n'est dispo qu'en V6 ou GTS n'est qu'une finition sport ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la GTS c'est la 5 portes donc normal qu'elle ait plus de succès que la 4 portes
et non malheureusement y a pas une épidémie d'achat de V6 en 2003 c'est encore un toujours du mazout Ouin
Répondre


Atteindre :