<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...une bonne base pour savoir de combien on se fait

chez les marchands de pneus classiques

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, les marchands de pneus classiques ont le défaut de devoir intégrer dans leur prix de vente leur magasin et atelier, l'outillage et les ponts et surtout le personnel. Toutes charges que n'a pas a supporté un vendeur de pneus en VPC.
Tu vas voir qu'incessament sous peu les monteurs de pneus reffuseront de monter des pneus non acheté chez eux.
Et ce jour là

les vpcistes....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je prend l'exemple de mes Dunlop : 132 € posés chez megapneus (prix équivalent chez les vpcistes), 156 € chez norauto le moins cher des marchands habituels que j'ai trouvé et dans les 200 € chez feu vert
comme je doute que des artisans puissent se permettre de vendre à perte je m'explique mal la différence. certe l'atelier est pas le même mais le chiffre d'affaire non plus
ensuite entre les deux extrèmes des supermarchés de la bagnole y a quand même 50 € d'écart donc le service

doit etre meilleur