Commande de pneu sur internet
Certains connaissent peut etre le site...
En tout cas cela vaut le detour. Un ami a moi a teste avant moi...tres serieux...et en plus on vous livre a la maison Coucou
www.123pneu.com
Répondre
T'as vu les pneus qu'ils proposent??? pour du 195 50 15 ils me sortent marshall, vredestein, toyo et autres merdes du genre... Roll
Ils sont où les vrais pneus??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :T'as vu les pneus qu'ils proposent??? pour du 195 50 15 ils me sortent marshall, vredestein, toyo et autres merdes du genre... Roll

Tu cliques sur "Voir d'autres pneus" et tu trouveras ton bonheur <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Par contre, les tarifs ne sont pas plus intéressant que chez Megapneus <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Vu :wink: Mouai OK pour les prix Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :T'as vu les pneus qu'ils proposent??? pour du 195 50 15 ils me sortent marshall, vredestein, toyo et autres merdes du genre... Roll

Tu cliques sur "Voir d'autres pneus" et tu trouveras ton bonheur <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Par contre, les tarifs ne sont pas plus intéressant que chez Megapneus <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Ben en fait je crois que cela depend de certainnes marques.
Un ami aussi m´a dit que pour c´est uniroyal...cela ne valait pas trop le coup...
Moi sur les dunlop..je sais que je gagne pas mal....
Répondre
Un de mes copnfrères à commandé des P7000 en 17" pour sa 147 selespeed ...
Il les a reçu la semainedernière après 10 jours d'attente, et je crois de mémoire que l'opération a nettement value le coup, il les a payés aux alentours de 160 € pièce je crois.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

moi c'est pareil pour les 245/40 ZR 17 de mon coupé CLK 430, ils me proposent des Hankook ou même une marque MATADOR dont j'ai jamais entendu parler W
je me vois mal mettre çà sur ma Mercedes W

sinon pour les marques normales c'est vrai que les prix sont intéressants Jap
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Le michelin primacy en 205/50/R16 H est à 125 € environ, et je viens de le payer 175 monté, c'est effectivement intéressant pour qui connait quelqu'un qui peux lui monter Bien

par contre ça veux dire quoi "en préparation" ? Voyons
Répondre
Et... vous faites comment pour monter les pneus ? Il ne faut pas une machine spéciale sur les voitures ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Wouah la vache <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !! Pour des ContiSportContact en 215/45 R 17W il me propose 155.10€ au lieu de 230€ (certes posé et équilibré) chez arc en ciel....Intéressant je vais me faire une petite commande la Jap :wink:
Répondre
y a aussi je trouve le site plus clair que 123pneu maintenant je sais pas ce que ça vaut en vpc vu que j'ai trouvé au même prix chez megapneus
mais de toute façon même si on achète pas les 2 sites forment une bonne base pour savoir de combien on se fait Ntm chez les marchands de pneus classiques W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...une bonne base pour savoir de combien on se fait Ntm chez les marchands de pneus classiques W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, les marchands de pneus classiques ont le défaut de devoir intégrer dans leur prix de vente leur magasin et atelier, l'outillage et les ponts et surtout le personnel. Toutes charges que n'a pas a supporté un vendeur de pneus en VPC.

Tu vas voir qu'incessament sous peu les monteurs de pneus reffuseront de monter des pneus non acheté chez eux.

Et ce jour là Coucou les vpcistes....
Répondre
et actuellement, des pneus achetés sur le net, on peut les faire monter où ? en région parisienne please...
Répondre
Je crois que tu peux te les faire livrer chez toi, et tu les fait monter chez Euromaster, feu vert, ou un garagiste...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...une bonne base pour savoir de combien on se fait Ntm chez les marchands de pneus classiques W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, les marchands de pneus classiques ont le défaut de devoir intégrer dans leur prix de vente leur magasin et atelier, l'outillage et les ponts et surtout le personnel. Toutes charges que n'a pas a supporté un vendeur de pneus en VPC.

Tu vas voir qu'incessament sous peu les monteurs de pneus reffuseront de monter des pneus non acheté chez eux.

Et ce jour là Coucou les vpcistes....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je prend l'exemple de mes Dunlop : 132 € posés chez megapneus (prix équivalent chez les vpcistes), 156 € chez norauto le moins cher des marchands habituels que j'ai trouvé et dans les 200 € chez feu vert Retard
comme je doute que des artisans puissent se permettre de vendre à perte je m'explique mal la différence. certe l'atelier est pas le même mais le chiffre d'affaire non plus
ensuite entre les deux extrèmes des supermarchés de la bagnole y a quand même 50 € d'écart donc le service Ntm doit etre meilleur W
Répondre

Atteindre :