Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Avant que la Golf soit vendue, il faudra ....
que je sache comme avec chaque voiture que j'ai possédé. Roll Roll

A quelle vitesse max je peux la pousser ?
Répondre
J'oubliais un indice.

En revenant de la première AG, derrière un V6 Break, j'étais à 210 avec de la reserve.

Roll Roll Roll
Répondre
disons dans les 230...
Répondre
visiblement ca stagne à 200 <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Coucou
Répondre
Ca doit plafonner à 225 compteur selon moi Jap .
Répondre
je dirais entre 230 et 240 j'ai testé 230 avec mon A4 ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A quelle vitesse max je peux la pousser ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Compteur ou reelle? :wink:

Si compteur on peut dire tout et n'importe quoi vu le chiffres farfellus que l'on voit ici et la, si reelle il suffit de reperer cruchot chef faisant des mesures histoire de negocier une homologation avec preuve à l'appui et un etalonnage ideal du compteur pour l'occasion W

Ps: apres quoi c'est sur tu pourras la vendre Dents. sinon c'est donné pour 207-210 soit vu la justesse des compteurs actuels Roll dans les 225-230 voire 240 si tu trouves la perle rare.
Répondre
à croire que l'étalonnage des compteurs est spécifique sur les TDi Roll

elle est donnée pour 210 réel me semble-t-il, aussi bien sur la Golf que l'A4 .... alors 230 compteurs...
Répondre
Je dis 220/225 compteur (farfelu Roll )
Between two points
Répondre
J'ai mis 220 parcequ'il me semble qu'elle est donnée pour 204 réel... mais c po sur Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à croire que l'étalonnage des compteurs est spécifique sur les TDi  Roll  

elle est donnée pour 210 réel me semble-t-il, aussi bien sur la Golf que l'A4 .... alors 230 compteurs...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On parle de vitesse compteur bien sûr ! Roll Ceci dit je pense pas que le compteur d'une 19 16S ou une Passat V6 essence soit plus juste ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
entre 220 et 230 compteur mais surtout la laisse la bien chauffer avant et refroidir aprés.
Répondre
Elle a été mesurée 211 réelle.

Mais je parle compteur là. :wink:

Moi je dis 230.

Avec quelle conso ?
Répondre
je viens d'appeler mon cousin
golf tdi130 sport plus 3p jantes 16'
230 compteur
8.5l/100
Répondre
Citation :On parle de vitesse compteur bien sûr ! Roll

En clair on parlerait de rien ca serait pareil, mais ca distrait :wink:

Citation :Ceci dit je pense pas que le compteur d'une 19 16S ou une Passat V6 essence soit plus juste ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Bah si le mien en tout cas il est voire meme un poil pessimiste de 4-5 %.

Mais c'est pas une generalité j'ai vu les memes compteurs dans une clio 16s et williams qui prennait 240 voire plus ca laisse songeur... :wink:
Répondre

Atteindre :