Rappel Kawa
les ZX12R sont rappelés par Kawa pour une eventuelle fuite d huile....
C est gratuit et ca prend 30 min j ai votre cons adoré...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les ZX12R sont rappelés par Kawa pour une eventuelle fuite d huile....  
C est gratuit et ca prend 30 min j ai votre cons adoré...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf

No comment ! Roll
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les ZX12R sont rappelés par Kawa pour une eventuelle fuite d huile....  
C est gratuit et ca prend 30 min j ai votre cons adoré...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf

No comment ! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vos mieux prévenir que guérir. Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ArfArfArfArf

Désolé... Oops
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bizarre Voyons parce que ça fait des années qu'elle tourne la ZX12. Peut être un probleme sur une petite série sortie d'une ligne de montage foireuse à un moment donné. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bizarre Voyons parce que ça fait des années qu'elle tourne la ZX12. Peut être un probleme sur une petite série sortie d'une ligne de montage foireuse à un moment donné.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan nan tous les modeles de toutes les années si j ai bien compris l article... mais un probleme pas bien grave
Répondre
Bah merde alors...
Un pote à moi qui connais bien la moto, qui a eu pas mal de Kawa dont une Stinger, m'a dit apres démontage avec un pote mecano que la ZX12R etait montée comme une merde et que la mécanique etait de piètre qualité... Je me suis dit qu'il exagerait, je n'en ai jamais parlé ici, mais visiblement il n'avait qu'à moitié tort... Roll
Kawa à au moins le mérite de l'avoué, ce qui peut être dangereux mais qui prouve l'honneteté. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Aujourd'hui, il ne peuvent se permettre de masquer un vice de fabrication important.
C'est trop dangereux et bien plus nuisible à l'image d'un constructeur de vendre des motos défaillantes que de les rappeler pour une modif aussi petite soit elle.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :