Quel est le liquide qui s'echappe des pots d'echapement ?
Parfois on voit des voitures qui "coulent du pot"... un liquide coule plus ou moins rapidement...

Je me suis toujours demandé ce que c'etait... de l'eau resultant de la combustion des gas, de l'essence imbrulée, etc... ??

C'est symptomatique d'un probleme ou c'est normal ?
Répondre
C'est de l'eau résultant de la condensation.

C'est normal, mais çà veut dire que l'auto fait des petits trajets.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parfois on voit des voitures qui "coulent du pot"... un liquide coule plus ou moins rapidement...  

Je me suis toujours demandé ce que c'etait... de l'eau resultant de la combustion des gas, de l'essence imbrulée, etc... ??

C'est symptomatique d'un probleme ou c'est normal ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est de la vapeur d'eau issue de la combustion qui se condense <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> . aucun pb !
Répondre
C'est de l'essence imbrulée bien sur, tu ne vois les flammes qui sortent du pot ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est de l'eau résultant de la condensation.
C'est normal, mais çà veut dire que l'auto fait des petits trajets.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est de l'eau. Cela peut arriver quand l'auto est froide.
Répondre
hey les gars pas la peine de faire 15pages si vous etes tous d'accord W Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Non
C'est pas de l'eau
Non

C'est du Ju
W

Désolé Coucou
Répondre
Arf, mort de rire....
Répondre
Citation :Arf, mort de rire....
Allez Ju, rigole !!! Avoue qu'elle est digne de mes blagues, non ? W Coucou